Bonjour tout le monde 
J'ai un probleme a propos d'une quete de chasse et j'espère que vous pourrez m'aider car ... j'en prend plein la tronche
La quete, c'est la chasse de mon tout premier Tigrex , donc passez 4*--->5* chez la vieille. Je suis archer, full Kut-ku (niveau 2) sans décorations (je me perds la dedans :/). Pour l'arc, j'ai un enfonceur Kut-Ku II (oui oui je suis fan des Kut-Ku
J'achete tout se qui peux m'etre utile, et une fois pret j'y vais, mais...
Quand j'arrive en 8, après la cinématique je me fait voir tout de suite, pas de chance , il charge, et comme je suis archer je peux pas parrer et je ne sais pas pourquoi mais je peux pas nn plus me mettre a terre , il veut pas sprinté :/. Donc je perd une bonne parti de mes vies, je l'attire vers le centre de la zone et la je me débrouille a peu près bien mais a chaque fois , il cri (pas le temps de remballer se que j'ai sur le dos) il fait un bon en arrière, et vazi que je te rentre dedans ! Impossible pour moi de l'esquiver, un vrai boulet celui la :/ . Aussi il ne me laisse pas le temps pour poser un piege de choc et comme je ne sais pas où avoir les flashinsectes pour des bombes flashs, bin... pan 
Quand il est en enrager, c'est un vrai massacre, je ne vous fait pas de dessins, j'aurai jamais assez de rouge
Donc voila pourquoi je recquiert l'aide des archers qui on réussi a battre le "gros truc", j'aimerais tout de meme progresser dans le jeu
Voila c'est a peu près tout , merci d'avance
(et desolé si c'est un peu long a lire
)
(PS:J'ai deja rechercher, pas grand chose pour archer et j'aimerais vraimment le faire a l'arc celui la)
(PS²: mon premier post sur ce forum
)