CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:43:13

ok je ne dirai pas que suis un pro mais depuis ke jai commencé a joué avc les katanas jarrive bocoup mieu a esquiver les ataques. sinn la je vais me faire le decimeur blango.
la mes armes sont arc kutku II, lame wyvern automne, tranchoir avid, arc daymo , et les double lame giaprey. pour le moment sa va ??

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:45:24

Oui je pense ^^'

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 21:48:26

ok merci pour tout je reviendrai si j'ai d'autre soucie

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:49:24

soucis*

Ok ^^'

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
24 mai 2009 à 21:52:38

Bonjour tout le monde :hello:
J'ai un probleme a propos d'une quete de chasse et j'espère que vous pourrez m'aider car ... j'en prend plein la tronche :ouch2:

La quete, c'est la chasse de mon tout premier Tigrex , donc passez 4*--->5* chez la vieille. Je suis archer, full Kut-ku (niveau 2) sans décorations (je me perds la dedans :/). Pour l'arc, j'ai un enfonceur Kut-Ku II (oui oui je suis fan des Kut-Ku :p)

J'achete tout se qui peux m'etre utile, et une fois pret j'y vais, mais...

Quand j'arrive en 8, après la cinématique je me fait voir tout de suite, pas de chance , il charge, et comme je suis archer je peux pas parrer et je ne sais pas pourquoi mais je peux pas nn plus me mettre a terre , il veut pas sprinté :/. Donc je perd une bonne parti de mes vies, je l'attire vers le centre de la zone et la je me débrouille a peu près bien mais a chaque fois , il cri (pas le temps de remballer se que j'ai sur le dos) il fait un bon en arrière, et vazi que je te rentre dedans ! Impossible pour moi de l'esquiver, un vrai boulet celui la :/ . Aussi il ne me laisse pas le temps pour poser un piege de choc et comme je ne sais pas où avoir les flashinsectes pour des bombes flashs, bin... pan :fou:
Quand il est en enrager, c'est un vrai massacre, je ne vous fait pas de dessins, j'aurai jamais assez de rouge :malade:

Donc voila pourquoi je recquiert l'aide des archers qui on réussi a battre le "gros truc", j'aimerais tout de meme progresser dans le jeu

Voila c'est a peu près tout , merci d'avance :merci: (et desolé si c'est un peu long a lire :fou: )
(PS:J'ai deja rechercher, pas grand chose pour archer et j'aimerais vraimment le faire a l'arc celui la)
(PS²: mon premier post sur ce forum :fete: )

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:03:38

Je l'ai fait au katana et je n'ai pas quoi parer
Le mieux c'est d'esquiver sa première charge, et de rester assez loin et lorsqu'il charge, essaie de ne pas rester sur sa trajectoire ...
Le cri est simple à éviter ^^'

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 22:05:40

salut vyper bon ba comme oml3re ma dit précédement la panoplie kutku elle est nul dons change de panoplie puis les flashinsecte tu en a a la ferme pokke ammeliore le truc a insecte je c'est plus le nom.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:07:03

Moi je dis, une bonne pano monodévil + arc sonique + méga jus = tigrex mort

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
24 mai 2009 à 22:13:17

Merci pour les premiers conseil ;) , je farm l'arc sonique pour l'attribut foudre (Il aime pas sa je crois).

Niveau armure, si monodévil est l'armure du monoblos, bin je vais en avoir pour longtemps , mon premier monoblos il me restait a peine 30 sec, plus de potion , plus de brev. chauds , bref, plus rien :fou: .
Et puis les flashinsectes, bin je vais me débrouiller hein :P

Merci en tt cas ^^

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:21

Jouer à l'arc est mauvais pour le début ....

aaa112
aaa112
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:17:59

Sinon,essaie de manier toutes les armes car moi,grace au entrainement,j'ai jamais perdu contre les monstres car je cherche la meilleur technique.Je trouve que c'est meilleur.

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 22:20:37

selon moi il faut varier les armes enfin moi je ne maitrise pa du tout les marteau d'ailleurs je n'en ai pas (mais j'aimerais bien tester un marteau) ainsi que les lances et les trucs qui joue de la musique je oublier ne nom.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:24:22

cor de chasse :ok:

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 22:28:38

oui lol je trouve cette arme nulle elle ne me sert vraiment a rien

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:43:37

Je tue un hermitaur daimyo en entraînement en 2-3 minutes :ok:
Avec le cor de chasse ^^'

lemwi
lemwi
Niveau 3
24 mai 2009 à 22:50:12

bravo mais perso je ne vais pa utiliser cette arme. ma pano cephalos jpe la vendre ?
il me restera la pano full hermitaur et full monoblos et full kutku(que je vais changer pour la monodevil).

lemwi
lemwi
Niveau 3
25 mai 2009 à 01:58:08

l'armur monoblos est manifique mais coté défense la hermitaur est mieu nn ?
car la j'ai la full monoblos jai ajouté des joyau de défense+1 et le je suis a 211 de défense niveau 5 chaque partie c'est pas encor le max que je peux.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:40:55

La monoblos est mieux car elle a le Talent Adrénaline qui lorsque te barre de vie est en dessous de 40 %, tu auras un boost de 100 de def et d'environ 60 ou 80 d'attaques :ok:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
25 mai 2009 à 09:33:48

Tigrex à la GS c'est l'un des monstres le plus facile à anticiper et pour le cris il suffit de pas s'approcher à 2 mêtres de lui pour pas subir son crie et ne pas se faire éjecter sinon regarde les charge guide pour GS c'est super simple.
Perso à l'épée tonerre royal je met 4 min à tuer un tigrex de la vielle :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 mai 2009 à 10:08:50

J'aimerais savoir commentre Battre le Gravios Noir de la vieille u___u car :

J'y vais avec Dragonépée de feu et Full Âme Rathalos ( protège tympas top + attaque grande ) mais mon arme n'arrête pas de rebondir ( sans blague u___u )

J'aimerais savoir s'il y a une armure qui donne le Talent PSI à mon niveau ( Rang 3 )

J'aimerais savoir comment éviter le nuage de feu du Gravios qu'il fait juste après son rayon :ok: ( parce que c'est à ce moment là que je le frappe )

La vidéo du moment