--" télécharge avec internet dans rubrique téléchargement ou va avec un filinsecte la où tu vois des insecte et ou envoi trenya avec 500 point à la montagne
cheelfy
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:59:48
Merci beaucoup.
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:39:52
je voudrait savoir comment on deblok le duo los/ian argent/dorée celui qui est a la tour car j'ai trouvé un seul topic et il ne ma pas s'attifait il disait que c'est du hasard et il s'insultaient a motier voilat merci
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:40:41
la question est hard je sais
thewolf95
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:42:10
Tu est rang combien ?
aaa112
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:44:19
Je crois qu'il faut battre 2 fois tout les monstres du jeu et quand je dit battre sa veut dire tuer et non pas repousser les dragon ancien... Plus que 1 teostra et 2 lunastra et a moi le duo.
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:49:16
je parle pas du duo rajang de la veille noob et je suis rang6 lvl 8 ac toute les quete faite sauf les fatas a deblok la flème et pit je les tue en téléchargemennt le duo rajang pas envie de le faire lui aussi et l'aka de la meme et puis 1 teo G une daora G et un cameléos G
thewolf95
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:52:04
OK perso j'ai tuer 20 rathian 20 rathalos 2 fois chaque monstre (pas l'aka et le fata) alors fait ça et si ça marche pas alors je sais pas.
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:52:47
g kill 55 rathian et 58 rathalos et 2 fois chaque monstre ?????
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:54:29
ou un peu moin de 55 et 58
thewolf95
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:56:33
je sais pas alors désoler moi il était direct la quand je suis passer au rang 6.
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:59:50
sa doit bien etre au hasard et merde alors
WHITE-BALROG
Niveau 8
26 mai 2009 à 20:59:58
je crois que pour le duo ils sont raison faut avoir tuer 2 fois chaque monstre sauf fatalis et akantor
moi aussi quand je suis passer rang 6 elle i etais deja
X_D
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:01:08
le duo los/ian dorée/argenté est une quete telechargeable!!!!!