CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:09:13

vous parlez du duo les 2 monstres en meme temps ou les 2 quetes separées?

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:12:00

les 2 en meme temps et je parle de la quete a la tour celle qui ne se télécharge pas

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:15:54

ya une quete avec les 2 en meme temps? :question:
alors vous avez tous faux si elle existe... j'ai tuer + de 100 wyverns et au moins 2 de chaque (sauf le fatalis)

faut faire 50fois l'un et l'autre? :ouch:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:18:48

g deja observer des video de cette quette mais elle etait japonaise alors j'essite et fatalis c pas un wyrvenne

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:20:59

Elle y est dans les quêtes de la section téléchargement.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:22:42

je sais, mais on dit de tuer au moins 2 fois chaque monstre sauf aka et fata (sque j'ai fait) ou alors 100wyverns (sque j'ai fait aussi...)

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:32:17

je c pas c bizzar

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:36:16

Bah moi je l'ai téléchargé.

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:37:07

moi aussi

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:16:11

A votre avis ça passe le duo Kirinàla brasier ?

X_D
X_D
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:22:55

non je crois pas mais peut etre oui pred plutot l arc akantor et t y va avec héroisme et adrenaline +2 ou sans sa passe aussi!! mais la brasier y foudrait que tu BOURRINE beaucoup!!

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 13:24:40

moi je dis a la brasier sa passe difficelement mais sa passe

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:27:05

Bah alors je vais attendre d'avoir l'arc aka et sinon le duo rathalos azur/rathian rose ça passe avec marteau massacre ?

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:39:12

tu prend tenue odeur de mort S + joyaux bombardier + haut pique somnolis
de quoi refaire plein de gbb+ et des transporteurs

deja cours toute au fond de l'arene, fait en sorte que 1 seul kirin te voit, endors le, met lui les bombes prés de la corne, apré tu teloigne tu te met en garde et tapui sur O

et voila si les 2 kirin te voit ou que tu as besoin de reprendre ta vie tu prend un transporteur et sa passe facile jles ai fait en moins de 10min

:ok:

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:43:04

Merci et à partir de quoi tu fais haute pique somnolis ?

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:03:29

scap je dois dire que je fais exactement la meme chose avec la meme arme la meme armure lol
cheelfy sa c est la technique parfaite

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:09:03

Mais comment on fait haute pique somnolis :svp:

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:09:17

euh kris en os ou dague du chasseur jsai plus

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:11:09

c'est a partir du kris en os :oui:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:19:09

:( http://www.dailymotion.com/relevance/search/mhf2/video/x3tt70_aresvsmirawhite_videogames

je comprend pas :( :( :( :( :( :( :( :( :(

La vidéo du moment