le language sms n'est pas interdit, mais c'est un manque total de respect pour ceux qui vont te lire :
-tu t'en fous completement qu'il n'arrive pas a dechiffrer, le principal c'est que tu aille vite
-tu te relis pas, ils trouveront bien les erreurs
bien de reflechir comme sa?
on te demande pas d'ecrire comme un bourge
, mais décrire de facon lisible et de d'exprimer clairement, sinon on va t'envoyer chier et on aura raison 