CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:59:56

khezy => khezu :hum:

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 décembre 2008 à 23:11:13

c'est presque ça :ok:

a part que le monoblos blanc donne "armure monodevil"

j'ai oublié il y a aussi des armures U meme pour les monstres a une seule couleur (comme ceanataur ou blangonga)

sinon grosso modo c'est ca :)

Garingia
Garingia
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:35:23

en fait HikaTsu , tu as des armures D en faisant des monstres de couleur variée de niveau normal . Si tu en fais un de niveau supérieur de couleur variée tu auras une armure U et tu as des armures S en faisant des monstres de niveau supérieur mais de couleur normal :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:39:08

Tu as également des U avec des monstres de couleur normale :ok:

lenul95
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:15:57

Rain37_is_back le katana vrai trancheur du demon est un bon katana.

lol sinon tu pourrais me dire comment avoir tranchanr divin ou

un truc comme sa please ^^

:merci: pour ta future rep ^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:41:15

Katana os dragon :d) Lame supreme :d) Trancheur divin :ok:

lenul95
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:55:18

merci ezekion
mais quand on a la full akantor on debloque un pouvoir qui augmente le tranchant de toute arme (que lon porte en meme temp que l'armure bien sur) et donc avec le katana akantor (1200 atk )je voulais savoir si c'est possible d'augmenter le tranchant en "plus 2"donc avoir un encore plus beau tranchant sur les arme merci :-)

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:27:16

il y a aussi le talent PSI, qui empêche ta lame de rebondir :ok:

pour le talent "tranchant +2", je ne sais pas si ça existe :(

lenul95
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:35:33

merci KAR-98-K

bon ya t-il des gens qui joue a monster hunter 2 sur xlink??

:merci:

BeFREEEE
BeFREEEE
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:36:51

Salut à tous j'aimerais savoir sur quel(s) armure(s) se trouve(nt) le talent zone ou effet zone ?
Voilà merci :)

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:07:32

Merci à DraDar , Garingia et Ezekion , merci !! :coeur:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:08:13

Befree => J'en ai sur ma full basarios :-)))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
17 décembre 2008 à 20:50:10

bonjour jaimerait savoir ou taper sur la rathian pour avoir une pointe rathian ?
car il men faut 2 mai jen ai q une !!
je lai deja tuer une dizaine de foi ( rathian ) mai je nen ai jamai !!
pouvez vous maider svp !!

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:22:11

la rathian+ ou la rathian or sont tes amies :ok:

(c'est René Coty, il aime les Cochins Chinois, les Malgaches, les Senegalais, c'est donc TON amis :noel: ...)

(par contre, c'est mort au village :ok: )

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:37:11

desole rain 37 mais je nest pas comprit se ke tu voulait dire !!
jsui vraiment desole tu pourrait repeter ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:42:27

en gros, rathian rang 3 de la guilde (si je me rappelle bien) ou rathian or, et tu coupes la queue :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
18 décembre 2008 à 08:43:12

a oki mai je suis pas rang 3! je suis rang 2 et je narive pas la quete urgante ( tigrex ) :::
jaiu essayer avec trancheur du demon ... mai je ni arrive toujour pas !!!

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
18 décembre 2008 à 12:19:41

tigrex c'est vraiment une grosse bouse de popo!

D'abord il charge n'importe ou, bon quand il est énervé faut mettre des pièges ou des bombes flash.....

Le tigrex au marteau est pire facile bon sauf quand il est énervé et on a plus rien pour le ralentire...

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
18 décembre 2008 à 13:14:35

c bon jai reussit a le tuer au trancheure du demon !!!
trO bien je sis rang 3 !!
micci

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:34:59

Salut all,
Je voudrai améliorai mon marteau "Martelenclume" mais je ne c'est pas lequel choisir entre le " Tampon de Guerre" ou le "Marteau du Massacre", lequel me consseiller vous ?

MERCI d'avance.

La vidéo du moment