a part que le monoblos blanc donne "armure monodevil"
j'ai oublié il y a aussi des armures U meme pour les monstres a une seule couleur (comme ceanataur ou blangonga)
sinon grosso modo c'est ca
Garingia
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:35:23
en fait HikaTsu , tu as des armures D en faisant des monstres de couleur variée de niveau normal . Si tu en fais un de niveau supérieur de couleur variée tu auras une armure U et tu as des armures S en faisant des monstres de niveau supérieur mais de couleur normal
ezekion
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:39:08
Tu as également des U avec des monstres de couleur normale
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:15:57
Rain37_is_back le katana vrai trancheur du demon est un bon katana.
lol sinon tu pourrais me dire comment avoir tranchanr divin ou
un truc comme sa please ^^
pour ta future rep ^^
ezekion
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:41:15
Katana os dragon Lame supreme Trancheur divin
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:55:18
merci ezekion mais quand on a la full akantor on debloque un pouvoir qui augmente le tranchant de toute arme (que lon porte en meme temp que l'armure bien sur) et donc avec le katana akantor (1200 atk )je voulais savoir si c'est possible d'augmenter le tranchant en "plus 2"donc avoir un encore plus beau tranchant sur les arme merci
KAR-98-K
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:27:16
il y a aussi le talent PSI, qui empêche ta lame de rebondir
pour le talent "tranchant +2", je ne sais pas si ça existe
lenul95
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:35:33
merci KAR-98-K
bon ya t-il des gens qui joue a monster hunter 2 sur xlink??
BeFREEEE
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:36:51
Salut à tous j'aimerais savoir sur quel(s) armure(s) se trouve(nt) le talent zone ou effet zone ? Voilà merci
HikaTsu
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:07:32
Merci à DraDar , Garingia et Ezekion , merci !!
HikaTsu
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:08:13
Befree => J'en ai sur ma full basarios
kevin[JV]
Niveau 7
17 décembre 2008 à 20:50:10
bonjour jaimerait savoir ou taper sur la rathian pour avoir une pointe rathian ? car il men faut 2 mai jen ai q une !! je lai deja tuer une dizaine de foi ( rathian ) mai je nen ai jamai !! pouvez vous maider svp !!
rain37_is_back
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:22:11
la rathian+ ou la rathian or sont tes amies
(c'est René Coty, il aime les Cochins Chinois, les Malgaches, les Senegalais, c'est donc TON amis ...)
(par contre, c'est mort au village )
kevin[JV]
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:37:11
desole rain 37 mais je nest pas comprit se ke tu voulait dire !! jsui vraiment desole tu pourrait repeter ?
rain37_is_back
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:42:27
en gros, rathian rang 3 de la guilde (si je me rappelle bien) ou rathian or, et tu coupes la queue
kevin[JV]
Niveau 7
18 décembre 2008 à 08:43:12
a oki mai je suis pas rang 3! je suis rang 2 et je narive pas la quete urgante ( tigrex ) ::: jaiu essayer avec trancheur du demon ... mai je ni arrive toujour pas !!!
MessireInconnu
Niveau 7
18 décembre 2008 à 12:19:41
tigrex c'est vraiment une grosse bouse de popo!
D'abord il charge n'importe ou, bon quand il est énervé faut mettre des pièges ou des bombes flash.....
Le tigrex au marteau est pire facile bon sauf quand il est énervé et on a plus rien pour le ralentire...
kevin[JV]
Niveau 7
18 décembre 2008 à 13:14:35
c bon jai reussit a le tuer au trancheure du demon !!! trO bien je sis rang 3 !! micci
Baboulinet60
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:34:59
Salut all, Je voudrai améliorai mon marteau "Martelenclume" mais je ne c'est pas lequel choisir entre le " Tampon de Guerre" ou le "Marteau du Massacre", lequel me consseiller vous ?