CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

waldinihio
waldinihio
Niveau 4
24 décembre 2008 à 18:40:20

dit moi FatalorD-CreW tu n'aurait pas le tableau des armures par hasard
joyeuse fete a tous

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
24 décembre 2008 à 19:39:10

tout d abord bon soir et joyeux noel !!!
et ossi je voudrait savoir comment ( avec quelle arme ) battre le rathalos azur nv***** rang3
car il me faudrait une arme atribut dragon ou glace mai jarrive pas a en trouver donc je vous demande de l aide svp pouver vous repondre !!!

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:16:47

Sa dépend les des quètes du village, Sinon, tu peut éseiller un katana avec genre 960 d'attaque, ou sa dépend de t'es genre d'armes, et armes dragon ya Dragonépee.... (Lao + pierre feu + Sang ancien dragon)

DraDar
DraDar
Niveau 11
24 décembre 2008 à 22:10:26

a ton niveau les seules armes dragon sont la dragonepeebrasier, l arc lao et la lutte eternelle

oublie les elements et prend l arme que tu maitrises le mieux avec la meilleure attaque et ca passera tout seul ^^ la seule difference entre un los bleu et un normal c'est que tes armes rebondissent + sur le bleu

sinon pour la glace ya l arc et le katana blangonga ^^

ps: DarkRaf si tu trouves un katana avec 960 d attaque faisable avec des compos de quetes facile de la quilde fais moi signe :noel:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
25 décembre 2008 à 01:31:11

DraDar :d) Je suis rang 6 à la guilde, mais l'épee ogre azur tu la fait à partir de quoi ? D'une pierre rouille ?
Mais que veux tu dire par : "car pour les 2 autres duals dragon c'est pas pour tout de suite ", c'est quoi ? :)

Merci encore et joyeux noël :noel:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
25 décembre 2008 à 01:57:05

Pour l'épée ogre azur, j'ai trouver coment la faire, je peut pour le moment que faire en ogre bleu, mais qu'est ce quelle est chére :ouch2:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
25 décembre 2008 à 08:19:10

Et biien les gars je vous remercie !!!
Et joyeux noel a touses :noel: :noel: :noel:

0kay
0kay
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:28:35
  1. BaBoulinet60 Voir le profil de BaBoulinet60
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 01:57:05 Avertir un modérateur
  3. Pour l'épée ogre azur, j'ai trouver coment la faire, je peut pour le moment que faire en ogre bleu, mais qu'est ce quelle est chére :ouch2:

:d) Sale pauvre :noel: :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:38:49

C'est plutot un radin ouai... :noel:

Empereur_Faust
Empereur_Faust
Niveau 5
26 décembre 2008 à 12:39:01

Salut à tous ,

Savez-vous comment avoir le piercing ambitieu ( qui fait tir rapide + 10 ) et savez-vous a quoi sert le piercing barrage ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:17:08

Aaaaah la blague :noel:
Lui répondez pas c'est lui le floodeur qui uppait tous les topics là :noel:

Ca bout les boules hein ? :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
27 décembre 2008 à 11:20:02

Empereur_Faust :d) VTFF :hap:

bubuch59243
bubuch59243
Niveau 1
27 décembre 2008 à 14:08:56

slt a vous jvoudrer savoir si kelkun pourer maider vla mon adresse msn bucherondechnord@hotmail.fr g trto de chose dire venez sur msn si vou pouver merci a vous

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:21:10

Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment s'appel le piercing que l'on débloque en faisant tous les entrainements spéciaux, j'ai déjà le piercing barrage(avec tous les entrainements normaux) mais il ne me reste plus que le rajang a la lance :snif2: et j'ai tout finit.

Merci pour les futurs réponses

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:31:54

Mpeter = Empereur faust :hum:

Ah, vous le saviez déjà ? :dehors:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:35:25

... :hum: ...

jeuxMASTER
jeuxMASTER
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:59:00

Svp c'est quoi déja les logiciels qu'ils faut installer pour avoir xlink ???

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:51:42

C'est le logiciel xlink kai :ok:

Ravi d'avoir pu t'aider :)

jeuxMASTER
jeuxMASTER
Niveau 7
27 décembre 2008 à 19:35:26

Encore une derniere question quand je branche ma wifi max il n'y a pas d'icone en bas a droite je fais quoi et quand je lance le programme pour paramétrer ma connectionil s'ouvre et se referme tout de suite je fais quoi ???
Ps : mon ordi c'est un windows vista
Please répondez vite

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
27 décembre 2008 à 20:25:07

mon couz vien de sacheter mhf2 et on arive pas a jouer tout les deux !!!
comment faut faire ?
svp reponder !

La vidéo du moment