a ton niveau les seules armes dragon sont la dragonepeebrasier, l arc lao et la lutte eternelle
oublie les elements et prend l arme que tu maitrises le mieux avec la meilleure attaque et ca passera tout seul ^^ la seule difference entre un los bleu et un normal c'est que tes armes rebondissent + sur le bleu
sinon pour la glace ya l arc et le katana blangonga ^^
ps: DarkRaf si tu trouves un katana avec 960 d attaque faisable avec des compos de quetes facile de la quilde fais moi signe 