CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:54:43

yan kut ku pour les os moyens ! :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:56:45

non j'y ai pas encore accès et puré si je dois tuer un kut ku pour des os moyesn je suis pas sorti de l'auberge mdr (faut dire que mes armes sont pas super) bon aller je vous laisse a plus et merci pour les tuyaux ! :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:56:59

Peut-être que ton cousin n'a pas le rang requis pour faire cette quête...

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:58:20

Sinon le kezhu est assez lent alors tu peux le faire facilement au marteau ou au cor...

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:00:41

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer la version 7.3 de xlink kai car le menu de config est différent de celui de la version 7.1

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:16:08

ba je sais pas car on essaye des quette de rang 1 donc sa devrait marcher !!
franchement sa msoul !!! :-((

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:33:44

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer la version 7.3 de xlink kai car le menu de config est différent de celui de la version 7.1

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:39:43

Bonsoir, je vien de me faire l'arc Aka, ainsi que la full rathalos argent en armure épéiste, je débute dans ce domaine d'arme, est-ce que j'ai bien fais de me faire tous sa ?
Parce que sa me fais un peu mal au coeur :)

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:41:44
  • armuer artilleur je voulais dire :)
kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:01:23

bonjour vous pouver maider ?!
svp on arive pas a jouer avec mon couzin a deux pourtant on essaye des quete de rang 1 !
quand mon couzin va chercher une quete sur le tableau il ya marquer pas de quete !!! es normal svp sa fait une journee qu on essay et sa marche pas aider nous svp !!

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:27:03

Peut-être qu'il a pas mis le nombre de chasseur exact...

Faut faire une armure avec adréline + pour l'arc, y a la monodevil et l'autre je sais plus^^

Les autres questions, je sais pas

chao59
chao59
Niveau 5
29 décembre 2008 à 12:24:42

est ce que tu est bien dans le hall de rassemblement en ligne et si ta pas x link faut etre a coté apres y faut mettre le nombre departicipant a la quete (tu mes le max c plus simple)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:11:58

oui on est bien dans le hall de rassemblement en ligne !!
mai quand lui il va au tableau il ya marquer " pas de quete" donc c bizarre !
es normalle ????? ( je pense ke non )

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:20:50

Sa dépend si il prend la quète et qu'il met 1 au nombres des personnages^^

Et si il y a marquer pas de quête, re-éseille, ou alors ta pas le rang..

Sinon, ta pas pris la quête a la dame (Rouge et Verte)

Rouge rang 1 ---> 3
Verte 4 ----> 6

Quand tu prend la quête yaura une sorte de carré blanc (rouge ou blanc ou violet parfois)

et la tu va au tableau

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:53:00

merci on va essayer et je te redit apres !
mercii

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:56:26

sa marche toujour pas !!
et il ya toujour marker pas de quete !!
sa vient peut etre des consoles ?

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:50:35

T'es dans le bon Hall au moins ?

Mais c'est sur que si il joue sur PS2 et que tu joue sur psp...

chao59
chao59
Niveau 5
29 décembre 2008 à 21:21:23

dit nous ce que vous faite etape par etape parce que la moi je seche

vous vous voyer au moins qand vous etes dans le meme hall ?

naruto-nindo
naruto-nindo
Niveau 4
29 décembre 2008 à 23:12:22

salut je suis au mission niveau 4 du village et j aimerais avoir ou trouver les ingredients pour me faire le lanceflingue operation speciale car il a l air bien ou alors quel lanceflingue est accesible a mon niveau j ai pano hermitaur + 42 merci de repondre

ps:content dark-raf

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 08:18:34

Dark-Raf
Posté le 29 décembre 2008 à 14:50:35 T'es dans le bon Hall au moins ?

Mais c'est sur que si il joue sur PS2 et que tu joue sur psp...
Lien permanent

jsui pas con kan meme !!

enfin bref :

alor deja je rentre dans le hall de rassemblement en ligne , lui il rentre ossi

ensuite je vais chercherr une quete a la dame verte ( rang 1 )

il me demande le nombre de recrut je met 2

puis il me demande le mot de passe , je nen met pas sa serre a rien !

apres note recut. je sais pas se ke cest donc je mest rien

apres la dame verte me dit " une annonce de recrutement est maintenan disponible sur le tableau "

ensuite mon couzin va chercher la quete sur le tableau met il ya marquer " pas de quete "

on ne se voit pas dans le hall de rassemblement en LIGNE

pouver vous nous aider ?

La vidéo du moment