Dark-Raf
Posté le 29 décembre 2008 à 14:50:35 T'es dans le bon Hall au moins ?
Mais c'est sur que si il joue sur PS2 et que tu joue sur psp...
Lien permanent
jsui pas con kan meme !!
enfin bref :
alor deja je rentre dans le hall de rassemblement en ligne , lui il rentre ossi
ensuite je vais chercherr une quete a la dame verte ( rang 1 )
il me demande le nombre de recrut je met 2
puis il me demande le mot de passe , je nen met pas sa serre a rien !
apres note recut. je sais pas se ke cest donc je mest rien
apres la dame verte me dit " une annonce de recrutement est maintenan disponible sur le tableau "
ensuite mon couzin va chercher la quete sur le tableau met il ya marquer " pas de quete "
on ne se voit pas dans le hall de rassemblement en LIGNE
pouver vous nous aider ?