CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

0kay
0kay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:06:33

Bah de toute facon Messire, avec un marteau tu peux pas coupez les queues ^^

0kay
0kay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:01:13

[ MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE ]

Salut,

J'ai terminé toutes les quêtes rang 6, sauf celle du Fatalis Blanc, savez-vous comment le débloquer ? Merci, :bye:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:15:02

telecharger uniquement :ok:

0kay
0kay
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:56:34

Non non ( J'en étais sur qu'on allait me repondre en DL :noel: )

Je sais qu'on peux le DL mon petit Rain,

Mais dans le 2G, il y a un Fatalis Blanc en quête normal rang 6, et je sais absolument pas comment le débloquer, merci quand même..

0kay
0kay
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:50:32

S'bon j'ai trouvé :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:36:33

Okay :ok:

waldinihio
waldinihio
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:34:30

salut tout le monde
je me suis remit a MHF depuis peu. sa faisait plus d'1 an que je ni jouait plus.
par contre je narrive a avoir le tableau excel des armes
http://www.box.net/shared/ukfsg4gjhd
le lien ne marche pas , rien a charger, si quelqun l'avait sa serai cool d le faire passer

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:13:44

bonsoir :-)
où puis-je trouver des PLAQUES RATHIAN svp :question:
parce qu'il m'en faut une pour faire le chapeau chaméléos et j'aurais la full chaméléos comme ça. :fier:

merci de vos réponses :merci:

BeFREEEE
BeFREEEE
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:27:35

Sur une rathian morte :hap:

Je suis méchant :bave:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:17:29

queue de rathian (n'importe quelle couleur, mais rose c'est le mieux :ok: )+ récompense de fin de quête sur les mêmes :ok:
(tu peux en avoir sur les plus, mais c'est super rare...

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 08:46:01

Honte à toi tu n'as pas fermé la parenthèse :hap:

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:26:33

bonjour je voudrai savoir comment je peut avoir des coeurs de Monoblos ( quete normal ou en rang G ? , quel objet donnez a l'ancien aux legumes pour en avoir ? )

0kay
0kay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:27:57

Dans MHF 2, il n'y as que un monoblos et monoblos blanc en quête 4* de la mémé :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:31:47

Et pour les échanges regarde dans l'index :ok:

Darkneji16
Darkneji16
Niveau 7
23 décembre 2008 à 15:18:10

Salut comment on fait pour créer un épieu de chevaucheur???

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:35:13

j'ai répondu dans l'autre topic :ok:

Darkneji16
Darkneji16
Niveau 7
23 décembre 2008 à 15:36:16

:merci:

Darkneji16
Darkneji16
Niveau 7
23 décembre 2008 à 15:39:52

dsl pour le double post mais comment on fait pour la lance de chevalier?

taigong38
taigong38
Niveau 2
23 décembre 2008 à 16:53:22

Je ne sais pas comment tu fais pour l avoir dans l armurie mais je sais les composants qu il faut pour l obtenir.Il faut:
5 minerai carbalite
50 minerai de fer
15 peau velocyprey
10 peau velocidrome

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
23 décembre 2008 à 17:49:49

ca marche pas pour avoir un coeur de Monoblos avec les quetes de la mémé ca fait au moins une bonne vingtaine de fois que j'en tue j'en ai eu aucun help me s'il vous plait

La vidéo du moment