CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Basarouga_83
Basarouga_83
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:58:17

ben ça fait un bail que je ne suis pas connecté à ce fofo! :-)))
Bref Lenul, oui il peut y avoir des cornes de lao sur des lao cendrés
non en fait je sais pas ça fais 4 mois que j'ai pas touché à un bouton de ma psp donc...

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:21:31

Non tu auras des cornes de lao cendré..^^

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:23:28

c'est quoi la couleur arc-en-ciel ?

merci

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:30:21

c'est la couleur arc-en-ciel, qu'est ce que tu qu'on t'explique de plus? :-(

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:32:15

ça sert à quoi stp ?

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:34:30

c'est comme les autres couleurs d'armures S :oui:
tu sais ce que cela signifie? :doute:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:35:31

nn, c'est que ton armure peut changer de couleur ?

elle alterne entre les couleurs de l'arc-en-ciel n'est ce pas ?

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:37:51

tu sais ce que c'est une armure S? :question:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:45:42

Faut être à la fille verte de la guilde :ok:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
19 décembre 2008 à 23:08:11

Salut all,
J'ai la full odeur de mort, est grace à celle-ci j'ai le talent +10 à "Attaque sp'" et "Escrime", ce qui me donne : "Attaque augm. stat. anor." et "PSI", ce que je vroudrait savoir c'est à quoi servent ces talents ?

Merci d'avance.

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:31:05

Salut à tous .

Bon j'ai fais le kushala pour le "1er round"

Il est partis a 25min pile , et j'ai eu quelques récompenses ...

Mais maintenant , c'est quand que je le tue dans la jungle ? J'arrive pas à le trouver ! Je vois juste la sale quéte qui se déroule dans les montagnes enneigées !

Ou il est ? :-(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:02:31

Il est tout simplement dans les montagnes! :-)))
T'inquiète il aura toujours les dégâts que tu lui a infligés! :)

king_dead
king_dead
Niveau 9
20 décembre 2008 à 11:48:12

Baboulinet60 :d) Le talent PSI te permet de faire en sorte que ton arme ne rebondisse plus lorsque la carapace du monstre est trop résistante, mais dans ces conditions ( Que ton arme ne rebondisse plus hein ), le tranchant s'use plus vite et les dégâts sont moins importants . Utile contre le Gravios ou Basarios !
Le talent augment truc anormal et du même genre que attaque augmenté ou attaque élémentaire augmenté . J'entends par là qu'il augmente les effets des armes à attribut poison, paralysant et sommeil ! :ok:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:00:28

Merci Eagle , je t'adore :coeur:

J'ESPERE LUI BOURINER SA MERE CETTE FOIS :bave:

Barragan
Barragan
Niveau 6
20 décembre 2008 à 14:48:24

La pauvre mère :snif:

MOWGLI93
MOWGLI93
Niveau 2
20 décembre 2008 à 14:58:38

putin jarriv pa a later le daimyo >< :ouch2:

MOWGLI93
MOWGLI93
Niveau 2
20 décembre 2008 à 15:03:17

néspourcogner**************** :coeur:

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:38:25

Le Daimyo, il y a une technique de noob au cor de chasse, qui consiste a faire triangle+rond, roulade sur le coté, triangle+rond, roulade sur le coté...

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:19:29

Barragan je t'aime aussi :-d

Empereur_Faust
Empereur_Faust
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:42:21

:up: :up: :up:

La vidéo du moment