CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Empereur_Faust
Empereur_Faust
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:42:40

:up: :up: :up:

Empereur_Faust
Empereur_Faust
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:44:54

:up: :up: :up:

lenul95
lenul95
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:05:30

re bon j'ai suivis vos conseil et j'ai pas le lao rouge :snif2: alors je fais koi paintenant hein???:/

Empereur_Faust
Empereur_Faust
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:08:56
MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:14:38

c'est marqué passé au quête niveau 3* et 4* de la guilde?

lenul95
lenul95
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:19:02

oui oui oui j'ai passé les quetes avec les poisson d'or (***)et les 4 (****) -__- et j'ai passer en violet et j'ai meme passer les 2(**) alors j'ai passer tout mon temps pour arriver a sa sa me desole-___________- pouvez vous m'aider please car j'ai vraiment besoin de ses cornes :/

encore merci :)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:20:51

Tu as fait comment les poisondors de la jungle moi j'arrive pas^^

Ben cherche dans les quêtes peut-être qu'il se cache^^

lenul95
lenul95
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:24:13

alors desolé mec mais les poisson d'or son hyper simple :) il faut prendre un max d'appat par contre il faut aller dans la zone 9
et pouvez me dire comment faire pour débloquer le Lao shung rouge? svp

:merci: encore :)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:25:57

Ben essaie de faire les quêtes 1 étoiles...

Mais le lao rouge n'est pas une quête urgente^^

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
20 décembre 2008 à 19:17:05

Pour le lao rouge, il faut faire toute les quète 1, 2, 3 et 4 étoile de la guilde et la quète aparait en 4 étoiles.

Sinon j'ai un problème, je sais pas si je devrai me faire la dague de Thor (épée une main) ou la lance tonnerre, elle sont faite en Kirin et j'ésite.

Sinon qu'elle quète faut il faire pour avoir un rubis Rathian et une plaque Rathalos facilement :question:

S'il vous plait et merci d'anvance :)

lenul95
lenul95
Niveau 7
20 décembre 2008 à 19:29:32

je vous aime tous les gens :) mais la i me manque plus que 3 pierre lave et hop j'ai la sublime et puissante arme:la dragonépée brasier (yeah)

comment avoir facilement ces pierre lave thank you very much :) (encore un ptit yeah^^)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
20 décembre 2008 à 20:30:31

Aryn: Faut être aux rangs supérieurs...

lenul: envoyé trenya au volcan avec 1000 points ou aller au volcan aux quêtes supérieurs...

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
20 décembre 2008 à 21:18:45

Merci MessireInconnu mais j'ai mal formulé ma question

Je suis rang supérieure et je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour trouver un rubis Rathian et une plaque Rathalos facilement

0kay
0kay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:08:21

Rathalos Argenté est le meilleur moyen d'en avoir :ok:

0kay
0kay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:08:54
  1. lenul95 Voir le profil de lenul95
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 19:29:32 Avertir un modérateur
  3. je vous aime tous les gens :) mais la i me manque plus que 3 pierre lave et hop j'ai la sublime et puissante arme:la dragonépée brasier (yeah)

comment avoir facilement ces pierre lave thank you very much :) (encore un ptit yeah^^)

:d) Pioche dans le volcan zone rouge :ok:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:39:14

PS : En rang supérieur, sinon tu aurat des Pierre-Feu... :noel:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
20 décembre 2008 à 23:14:05
  1. King_Dead
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 11:48:12
  3. Le talent PSI te permet de faire en sorte que ton arme ne rebondisse plus lorsque la carapace du monstre est trop résistante, mais dans ces conditions ( Que ton arme ne rebondisse plus hein ), le tranchant s'use plus vite et les dégâts sont moins importants .

Ok MERCI

Mais quand tu dit quelle s'use plus vite et les dégat sont moins important, sa veut dire tous le temps ou seulement au moment où elle ne rebondit pas, là où elle doit rebondir en temps normal ?

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
20 décembre 2008 à 23:32:16

et pour le rubis rathian ben seul la quête de la rathian rang 5 ou 6 te donnera des rubis , et la plate ben j'en ai eu en dépeçant la queux du Ratha argent , pour les armes ben je te conseille la lance d'eclair je l'ai amelioré et sa donne sa

391 de raw et 500 d'attribut eclaire

donc utile contre les monstres types rathian G

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
21 décembre 2008 à 09:56:36

Moi je te conseille le marteau massacre :bave:

Mais bon tu pourras pas couper la queue mais en dix minutes y aura plus la rathian :hum:

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:37:17

Ok merci a toi 0kay :ok:

La vidéo du moment