CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
28 décembre 2008 à 11:04:14

en allumant l'interrupteur WLAN :ok:

il faut que l'un d'entre vous 2 s'inscrive pour ue quête en multijoueur à la guilde , puis que l'autre le rejoigne, la quête sera écrite sur le tableau de la guilde :ok:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:29:56

http://www.dailymotion.com/ElBouritoss/video/x7hzcu_tuto-xlinkkai-evolution7_videogames
Un bon tuto pour l'instalation de Xlinf kai et de Zidas... :noel:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 13:19:57

ok mercii beaucoup

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:21:48

sa marche pas !!!
eske kelkun pourait me detailler exactement se kile faut faire pour ke je joue avec mon couzin !!!
svp !

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:08:23

svp repondez !!!!
dsl du triple poste!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:11:30

A un moment dans la vidéo il manque quelque seconde, enfaite, il faut que dans le menu de ta Psp, tu aille dans l'onglet jeu, et tu face partage de jeu, ensuite tu scan avec Zidas pour qu'il capte ta Psp avec lequel ensuite tu cliquera sur "More setting" aprés avoir selectionner ta Psp pour qu'il si connecte... :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:14:15

Oublie pas de configurer Zidas en Ad-Hoc, tien un autre tuto bien expliquer aussi : http://www.monsterhunter2-psp.com/aide-et-questions-f97/tuto-d-installation-xlink-kai-t129.htm

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:18:01

pouver vous maider svp !!!??

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:53:27

Vous allez tous les deux dans le hall de rassablement en LIGNE, puis quelqu'un sélectionne une quête que vous avez le rng requis...

L'autre va vers le tableau et le sélectionne et puis il clique vers la sortie "finir préparatifs" et tu pars....

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:00:06

quand il va vers le tableau et biens sur le tableau il ya marker " pas de quete" pourtant moa jai selectionner une quette et jai mit 2 joueur , pas de mot de passe et c koi note recrut. ?
ensuite jai mit ok et jai attendu ke mon couzin aille vers le tableau met cette ici ke sa blok car il ya marker pas de quette sur le tableau !!
stp aide moa !

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:59:44

Salut
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer la version 7.3 de xlink kai car le menu de config est différent de celui de la version 7.1 .

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:11:09

svp reponder moa !!

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:35:36

:up:

siobhane
siobhane
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:37:27

est-ce que quelqun sait sur quel monstre je pourrais trouver des os moyens (pour que je puisse me faire une longue épée) et quelle arme me recommandez-vous pour tuer le khezu (je suis que au début du jeu alors me sortez pas des noms d'armes qu'on a pour tuer un lao mdr)merci d'avance et répondez moi vite please!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:43:23

:svp: dite moa comment jouer en ligne avec mon couzin !!
svp

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:44:39

siobhane:tu dois tuer les herbivores de la map volcan(ceux avec pique sur la queue) et pour tuer un khezu tu devrais prendre une arme avec attribut feu (ex:falchion brulantque l'on obtient en faisant évoluer le pic d'os)

:up:

siobhane
siobhane
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:46:45

le problème c'est que je n'ai pas accès à la map volcan .... et c'est quel type d'armes celle que tu m'as donné au dessus?

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:49:21

une petite épée avec un bouclier

:up:

siobhane
siobhane
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:50:23

ok j'essaierais..parceque mes épées doubles ricochaient dessus. et tu sais pas sur quoi d'autres je pourrais avoir des os moyens?

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:54:19

tu doit pouvoir avoir accès à la map volcan dans la guilde et sinon tu peux avoir des moyen os monstre en tuant des wyverns dans les quètes faciles
:up:

La vidéo du moment