remobra=monstre volant (wyvern)
ok merci
mai pr moi un seul probleme je ne sai pa comen fair les schisme encore moin ciel et terre ultimus et je né jamé reussi a tuer le fatalis
les shismes = rang supérieur a la guilde petite pierre ancienne et fais comme dans le tuto dans le forum et ciel et terre on démarre d'une petite épée
et excuse moi kevin cété pr rire
je sai t1kette !!!
roronoa pourquoi tu n'utilise pas les doubles lames?
ocune ke g nest utile contre lui
Nan je te parle en général
je vient davoire un oeuf d argent je le garde ou je le vend ?
c pa tro mon style d'armes jutilise ke le katana sof exeption avec la petite epee
ven le il fé rien de special
derien
Bonjour.
Comment on fait pour avoir le truc X-linkay qui permet de jouer en ligne sens etre en face de la personne?
Merci de vos réponse.
Pourtant zorro il utilise deux (ou plutot trois) lames
je sais pas !!dsl
Tu cherches et tu trouves
oué mé c dé katana kil a
merde putain plus de batteries fait chier !!lol