je sais pa prend la plus puissante et moi j'en suis a 650 heure
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:12:48
ok sa maide vachement mais merci quand meme !! moi jsui a 40 heures de jeu!!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:14:11
moi j'avais des katana "katana os dragon" mais maintenant je me sert plus trop de katana je trouve sa trop facile je suis plus avec les lances et lanceflingue
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:17:00
ok moi en katana jai trancheure du demon c tout mes jaimerait avoire une bonne gs !!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:18:00
pour ton niv je te conseille la lame tactique elle est pas mal
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:22:11
ok jessayerai de la faire kan la battrie sera recharger !!
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:22:21
Prends la sieglinde
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:28:41
tu la fait comment ?
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:31:42
mystère
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:32:23
lol non je sais plus j'ai la flemme d'allumer ma PSP
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:32:33
ok !!
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:34:47
ezekion tu la fai comment la sieglinde ?
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:35:34
je l'ai allumer spécialement pour toi et je l'ai pas trouver dsl
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:38:46
ohhhh merde fait chier !!! moa ma battrie ai recharger je sai pa quoi faire comme arme !!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:40:24
essaye la lame golem puis la lame valkyrie
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:41:28
si j'ai trouver la sieglinde fais lame golem lame golem+ lame valkyrie puis sieglind