Enfin ses katanas ils ne font pas la taille de ceux du jeu alors que tu as des DS assez grandes
je sé lé 2 seule epee ke jutilise ce son 2 epee ki ressemble a la dragonepee de feu
vous ete a combien d heures de jeu tout les deux ?
moi?
oui toi et ezekion !!
environ 100
et ta fini toute les quete de la vieilles ?
oui a 100%100 sof la guilde
Vous avez été bavards aujourdui 4-5pages en 1 jour.
oui et alor !! dabitude ya personne !!
Ouias c'est mort d'habitude la s'cool
alor t a combien deure de jeu ezekion ?
avez vs un grosse epee a me conseillé ki fé plu de 1000 en atak svp
T'en es où dans le jeu roronoa?
Je ne sais pas exactement disons +/- 370 heures
les kete du village faite la guild est faite jusko rang 4 plu ke une kete ds le rang 5 et7 en rang 6
Ba tu as la siegmund, la machoire de dragon, la lame stratégique et une autre il me semble mais je ne me souviens plus son nom
elle son fé a partir de kel arme et ke fo til pr lé fer stp
Sa va etre à peu près psk j'ai des trous de mémoire :
siegmund lame golem + lame spartacus
machoire de dragon agito agito wyvern
lame stratégique celle en fer de base lame tactiqueA un moment il te faudra 10 palmres rathalos
ok merci
a mon nv je pourrait faire kwa comme arme quis serait pa malle ?