je c pa c koi jé un probleme avec les video en ce momen
Sparte60
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:54:24
Je croit que c'est une Custom Quête, fais avec des cheates...
Antoine66690
Niveau 6
13 novembre 2008 à 00:49:41
Ouai je suis d'accord avec Sparte60 il ne peut y avoir un Tigarex de cette taille, je le sais j'ai eu la deuxieme couronne d'or du plus grand et il n'était pas aussi grand que dans la vidéo
loursroi
Niveau 5
13 novembre 2008 à 16:01:34
Bonjour j'ai reçu une harpe wywérienne grâce à Trenya Mais ça sert à quoi ce truc ???
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
13 novembre 2008 à 16:43:10
Quand tu seras Rang G tu en auras besoin pour creer un arc tres puissant.
kevin[JV]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 16:51:39
salut tout le monde le plus facile entre la lunastra et le chameleos c est ?
kevin[JV]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:04:58
merci de me repondre
kevin[JV]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:13:47
dsl du TRIPLE POSTE !!!
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:56:37
le kameleo meme si il est super chian
kevin[JV]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:57:56
ok merci mai kan il disparait faut ke je fasse quoi ?
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:01:11
ya certin signe ki le montre come kan il é enervé on voi la fumé verte et essé les bombe sonike
Antoine66690
Niveau 6
13 novembre 2008 à 18:17:23
je voudrai savoir si pour avoir des "corne grandiose", il fallait mieux faire des diablos rang G ou faire des diablos au village? et aussi si il faut lui coupé les deux cornes, ou qu'une seul est suffisant?
et d'avance
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:20:01
je PENSE ke c le normal donc pa le rang G ps:je sui rang 6
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:28:50
jatendais kan meme un merci...
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:42:50
chui tout seul?
celebie-star
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:43:28
que son les quetes a faires pour passer rang 3 au villages
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:34:47
aten jallume ma psp et je regarde
ps:je suis rang 6 et jé fé toute les kete jusko rang 5 inclu