pour jouer en ligne avec d'autre joueurs, tu dois telecharger xlinkai.
salut,est ce que l'armure nécrologie est bien?
quan té pa dans lé kete de ran G oué paske dan le ran G cé un peu de la **** cette armure..
merci,moi je suis hr3 et niveau 4,alors est ce quelle est bonne ou pas pour mon niveau?
merci mais comment telecharger le xlinkai.
dark-tigrex sa ser a rien de te le prendre si tu va passé rang 4(surtou si ta deja une bonne armure)
axelzeboy tu va sur le forum tu tapes xlinkai et tu vera(dsl me souvien pu du nom du topic)
merci
ji vais pou le telecharger mais sa na rein navoir
a ba alor je sé pa
je dois aller sur qur quelle tpic en faite
sinon c'est koi le talen ki permet ke lé armes ne rebondissen pa sur les monstres?svp
je ne m'en souvien plu dsl
je ne comprend pas ta question reperte plus clairemant stpet apres repond a ma question
a excuse je naver pas vu ton message
tu sais si il y a un talen qui fait que ton arme ne rebondisse pas?
ha oui sont tallent et me**e cest quoi deja
c'est le talent PSI qui se fais en ayant 10 pts dans le talent escrime
il ya un joyau pour ca si oui c'est lequel svp