CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:44:15

Collecte:mont enneigé deser et la jungle

le leader carnivore

chasseur de bulldrome agité

20 giaprey

je pense k il y a ossi la bande de blango

menace dans la jungle

la plu rare des betes

le requin terestre

et je pense le foi dune legende

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:13:52

Merci Roronoa_586 :merci:

ps: désolé mais toute à l'heure j'était plus là :desole:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:21:11

derien :cool:

devain
devain
Niveau 6
14 novembre 2008 à 07:24:40

QUOIIIII j'ai mis trois mille année avec les poissons

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:53:12

de quoi tu parles toi? :question:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:58:31

roronoa, les cornes grandioses c'est avec les G... Donc de 1, l'ouvres pas quand tu sais pas, de deux ne demande pas qu'on te dises merci quand tu dis une connerie, de trois dire ps:je suis rang 6 ne fait que prouver que tu n'es pas un veteran (être rang 6, ça va si vite :hap: , on ne donne normalement pas son rang mais ses heures de jeu...) et de quatre, merci d'être passé :hap: ... :hum:
et c'est très rare, faut peter les deux cornes.
le meilleur moyen est de faire quatre cornes rang 6 et de peter entierement les deux cornes de chaque.
le blos noir a plus de chances d'en filer, mais je me rappelle plus des pourcentages exacts, et la flemme d'aller sur gamefaqs verifier, ça doit être autour de 10% sur le normal, et 15-20% sur le noir :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:09:27

dsl roronoa mai mon ordi beug merci pour le cameleos !!

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:56:12

rain 37 MOI jéssé dédé lé gens et si je di ke je sui rang 6 c pr ki me pose nimporte kelle kestion si ils en ont besoin
de plus o total je men sui fé ke 3 des diablos rang G et sa fé lontem
ke jen é pa fé .en pluc je men fou karémen du diablos en ce momen chui contre les 2 kirins rang 6 alor la prochaine foi avan de critiké apren a lire(c pr sa ke javé pri la peine d'écrire"je pense").

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:01:41

et rain37 pr le merci je parlé ossi a kevin...

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:05:53

et je sui pa obligé de me rapelé se ke je recupere sur les monstres
alor la prochaine foi essé detre + gentil quan tu parles :svp:

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
14 novembre 2008 à 19:16:02

Merci Rain37_is_back :) , j'ai quand même fait huit Diablos pour rien au village et s'est chiant :hum:

J'ai jouée 600heure, est se que c bien :question:

l'Aka, je devrai pouvoir le tuer avec quelle arm et quelle armur :question:
Je vous dit se que j'ai:
Mes arm:
-Pael keizah (912 d'attaque et 230 d'attribut dragon)
-épée impérial (1008 d'attaque)
-vrai tranch. démon (816 d'attaque et 520 d'attribut foudre)
-lance d'expert (414 d'attaque et 80 d'attribut poison)
-lanceflingue char (437 d'attaque et 320 d'attribut dragon)
-épée clair obscur (280 d'attaque et 300 d'attribut dragon)
-sabre de la guilde (266 d'attaque et 230 d'attribut eau)
-Shisme éternel (182 d'attaque et 480 d'attribut dragon)
-Ark Aka (300d'attaque et 200 attribut dragon)

Mes armur:
-Rathalos S (talent: attaque augm.(gd), Vit.recup.dommage+1 épeiste)
-ame Rathalos U (talent: protéges-tymp.top, Abanon total+2, tal.auguis.augmenté, santé-10 épeiste)
-Soleil argenté(talent, attaque augmenté(gd), augment attaque elementaire, augment munition percante artilleure)
-Lune dorée (talent: augmenteur de chance, santé +10, alchimie, res foudre +5 épeiste)
-Fatalis pourpre (coureur, tranchant+1, defence-20, abandon total +1 épeiste)
-Monodevil (Adrenaline+2, abandon total+1, protecte demoniaque artilleure)

Voila :svp: et :merci: d'avance

Voila enfin fini :lol:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:16:42

bah du coup ne répond pas, parce que perso ça m'aurait saoulé de me taper pas mal de duo de blos de la mémé pour rien :noel:
mais j'avoue que j'ai été un peu direct dans mes propos :desole:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:19:56

juste une question je connais que dalle au fusarbalete sa existe les munitions someil niv3?paske moi c pluto katana et petite epee

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:20:14

au risque de paraître mechant, non, pour 600 heures (qui est un gros temps), c'est mauvais coté equipement :ok:
mais il y a certains facteurs qui peuvent influencer: as-tu joué à mhf1 avant? et est-ce que tu joues en wi-fi? avec des amis? tu vas depuis combien de temps sur le fofo (pas trop, sinon je t'aurais déja vu :noel: ) parce que j'ai moins d'heures que toi, et que mon equipement... bah c'est bien au dessus :noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:21:42

et antoine ta kombien en defense totale

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:23:24

avec quel armur :question:

ps: pour l'armur je sais mais je passe mon temps a en créé et as en vendre :oui:

Sion pour ma question :question:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:24:35

moi mon ekipemen c'est:

casque ratalos S

cista kushala S

avant bra soleil argenté

tassete soleil argenté

cuissarde odeur de mort

et j'ai que 296h de jeu

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:25:29

dsl je me suis tromper car moi aussi je m'appel Antoine :desole:
Et des armur je fé pareil que lui mé j'ai pas joué autant

Et pour ma question je vien de m'apercevoir que elle n'est pas passez.
Comment fait on les schisme eternel :question:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:25:45

417 de defense sans charme armure et griffe armure

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
14 novembre 2008 à 19:29:15

Ro Aryn tu es chiant as toujours étre dans mes pattes :hum:

Bon sinon avec quel armur tu me demande ça :question: car avec tout celle que j'ai eu voila :lol:

Sinon réponce à ma question please :-)

ps: Aryn les schisme eternel se font a partir de rouil pierre ancienne et avec un paquè de chance pour faire (sa premiere form) les lames effrité

La vidéo du moment