Merci Rain37_is_back
, j'ai quand même fait huit Diablos pour rien au village et s'est chiant
J'ai jouée 600heure, est se que c bien
l'Aka, je devrai pouvoir le tuer avec quelle arm et quelle armur 
Je vous dit se que j'ai:
Mes arm:
-Pael keizah (912 d'attaque et 230 d'attribut dragon)
-épée impérial (1008 d'attaque)
-vrai tranch. démon (816 d'attaque et 520 d'attribut foudre)
-lance d'expert (414 d'attaque et 80 d'attribut poison)
-lanceflingue char (437 d'attaque et 320 d'attribut dragon)
-épée clair obscur (280 d'attaque et 300 d'attribut dragon)
-sabre de la guilde (266 d'attaque et 230 d'attribut eau)
-Shisme éternel (182 d'attaque et 480 d'attribut dragon)
-Ark Aka (300d'attaque et 200 attribut dragon)
Mes armur:
-Rathalos S (talent: attaque augm.(gd), Vit.recup.dommage+1 épeiste)
-ame Rathalos U (talent: protéges-tymp.top, Abanon total+2, tal.auguis.augmenté, santé-10 épeiste)
-Soleil argenté(talent, attaque augmenté(gd), augment attaque elementaire, augment munition percante artilleure)
-Lune dorée (talent: augmenteur de chance, santé +10, alchimie, res foudre +5 épeiste)
-Fatalis pourpre (coureur, tranchant+1, defence-20, abandon total +1 épeiste)
-Monodevil (Adrenaline+2, abandon total+1, protecte demoniaque artilleure)
Voila
et
d'avance
Voila enfin fini 