pour faire la lame golem il me manque 2 griffes aceree !!!ou les trouvee ?
sur des blango ou conga et aussi sur des hermitaur
ok merci jvai a la chasse o blango !!!ya encore + personne sur le forum !!
Sur les Hermitaures(pti crabe), les blango(singe blanc) et les conga(singe rose )
d'habitude je suis tout seul mais la il y a que toi et moi je crois mdr^^
Comment fait-on des videos avec la psp ? j'ai beau chercher, je trouve rien.
merci firior mai tavai pas besion de detailler les monstres !!non on est 3 !!
ouai c'est formidable je ne suis pas tout seul
firior Cherche dans les tutos de pspgen je voulais te donner le lien mais la le site est inaccessible
non on est quatre
!!!!
tu as tout a fais raison
Merci ezekion, je vais essayer de trouver.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4914 tien moi sa marche
c bon je lai ai mai griffes aceréé !!
ou pourrait je trouver un fluide de monstre a part sur un vespoid ?
ehhh ba voila jme retrouve tout seul :!!!
me revoila
comment faire pour avoir jus foudrinsecte svp?
j'atendé une reponse du genre"a te revoila roronoa" mé bon