CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:51:13

Oui je pense si tu évite bien les attaques..

Comme équipement prend:
Ton armure et lame automne
-10 potions
-10 herbe
-10 méga potions (même 5 je pense que ça suffit)
-1 piège choc
-2 pose piège
-2 crocs de genpey
-5 breuvages chauds

Alors tu restes très souvent sous son ventre et tu bourrines.

Je crois que c'est bon, bonne chasse!

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:53:49

Et j'ai oublié prend des marqeurs!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:55:30

ok mai rester sout son ventre c dure il est pas si grand ke sa !!
mai bn jvai essayer !!
ta oublier de dires les bombes dans l invetaire!!
ert ba grand merci a toa MessireInconnu jvai essayer sa et jte redirai sa + tard !!
:merci:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:57:57

Préviens moi si tu arrives :lol:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:08:46

ok merci encore
:bye:

Lokyev
Lokyev
Niveau 1
08 novembre 2008 à 23:38:28

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,mais pas sur MHF (1&2),je totalise plus de 600heures de ces deux jeux (quand on aime on ne compte pas) je voudrais savoir plusieurs choses (je post ici pour ne pas faire de sujet inutile) :

Je voudrais savoir comment obtenir : Thon goinfre, héritage shakalaka, Rubis.Poils fel.
Sachant qu'apparemment les héritages s'obtiennent sur les rois,si c'est le cas, les quels? ceux de rang G ou non?

Merci ;)

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:25:04

trops fort je vais répondre a son 1er message :bave:

les tons goinfre se péche au rang G

l'héritage tu peux le trouvé sur un shaklala portant un barbaque sur la téte dans le nid des wyvennne dans forét et collines

les poils ('suis pas sur) dans les tonnail de la zone des félines rang g

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
09 novembre 2008 à 10:01:40

Je vais vous faire partager ma joie:

J'avais arreté de jouer à MHF2 depuis 2 semaines, hier soir je joue je fais la quête du lao shan lung cendré et je la réussi facilement avec mon arme corona! Pourtant les autres fois je n'arrivais pas à la faire mais j'avais juste utilisé 4 munitions de balistes en plus....

Maintenant je suis aux quêtes 7* You hou! :hum:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 10:08:04

hey c bon jai reussi a battre le blangonga en 1 seul foi avec les piege a choc enfaite c t facile !!!
merci !!!!!! :ok:

mama7610
mama7610
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:09:32

j'arrive pas a battre le kushala daora aide please

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
09 novembre 2008 à 12:24:05

Salut all, serai vous me dire quesque ce monstre ?
http://fr.youtube.com/watch?v=MTpFHrDfcFs&feature=related
et dequel MH il s'agit ? merci

florent30
florent30
Niveau 8
09 novembre 2008 à 12:46:27

je sais pas si ça a été deja posé mais quelles quetes il faut accomplir pour passer rang 3?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:55:36

Rang 2 à 3 :
(à la guilde quête 4*)

05- L´ombre dans la grotte
09- Maître du lac géant
13- La sonate de l´Hermitaur
14- Pincer les cieux
16- Menace dans la forêt
18- le chef Ioprey
19- Commandant dans les flammes

Quête urgente : Pouvoir absolu
By _82_
Tien voila le lien de son Topic trés utile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-21819-1-0-1-0-0.htm
Mais moi je b'est pas étai obliger de faire le quétes 19- Commandant dans les flammes , pour débloquer la quéte urgente et monter de rang.

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:36:36
  1. BaBoulinet60 Voir le profil de BaBoulinet60
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 12:24:05 Avertir un modérateur
  3. Salut all, serai vous me dire quesque ce monstre ?

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
et dequel MH il s'agit ? merci

Je dirais que c'est un scorpion géant à queue en forme de fleur :noel:

en gros: aucune idée XD

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:37:47

Djà c'est Mh Frontier :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:41:27

salut tout le monde jvoulait savoire si je devait faire fleaux de foudre ou hache de poison ??
je sai pas la quelle faire !!
:doute:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:47:04

Ça dépend où tu en es dans le jeu

mais à mon avis le fleau sert plus que la hache :oui:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:54:40

bahh je sui nv4 de la mémé !!!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 17:28:35

jaimerait savoire par quoi commencer pour avoire une bonne arme ?
pour linstant jai lame wiverne automne , fleau de foudre , frappefer , lame serpent blanche et rayure rouge mai elle sont nulle avec des attribut pas terrible !!!
jaimerait une arme attribut poison ou electriciter !!
pouver vous maider svp ?

ottm
ottm
Niveau 5
09 novembre 2008 à 17:32:15

salut
j'ai du mal a vaincre le rathalos de la guilde de la femme verte, j'ai l'armure de garuda qui me donne 320 de def et j'ai la loup sentoryu comme arme j'ai aussi expert +1 protege tympan top et tranchant.j'en nai battu des rathalos depuis que je joue a monster hunter que se soit sur ps2 ou psp pourtant celui la il me pose de sérieux problemes il me tue presque en un coup voir en un coup donc esce que vous pouvait m'aider a me conseiller pour une arme ou armure.

merci

La vidéo du moment