CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:49:10

lame wyvern "sang" ptetre :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:51:04

Ouais voila c'est ça :noel:

Je joue plus trop mais faut que je m'y remette :oui:

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:52:35

mais bon ça va etre chaud :-( ... c'est obligé de faire avec une arme attrivut feu ? sinon j'ai marteau massacre , claymore rouillé , jugement ...

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:59:58

Nan t'es pas obligé mais c'est plus simple :oui: Tu peut essayer avec le marteau ou la GS mais comme il est rrapide tu risque de porter pas mal de coup à coté et la sinon améliore la claymore rouillé sa peut le faire :ok:

Le mieux ça reste d'essayer et ensuite de juger par soi-même :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:03:27

ok Ezekion ^^ jvais essayer desuite ! jte tiendrai au courant :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:46:18

la jviens de killer les duo blangonga et je commence le duo tigrex ^^ ... quelle arme me conseillez vous ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 novembre 2008 à 16:55:49

moi g fais le duo tigrex ac vraie trancheur de démon en faisant atention de po mourir pr rien je les ai tuer a 49 min et 45s :fou:
sinn prend un max de méga popo ac plein de bombe flash et de koi ten refaire mais si sa séternise abandonne po :ok:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 novembre 2008 à 17:00:00

ptite question est-ce ke je peu battre l'aka ac une armure ki me donne attake moyenne + 425 en défense et la dragonnépée brasier ac des bombe flash et de koi en refaire :question:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:23:33

donc si jai bien comprit des que tu a des joyauxchambatail tu va a la jungle et tu les echanges avec le vieu !!!
c sa ?
:question:

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:24:54

:oui:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:43:01

Salut all, sa serai pour savoir dans MHF2G la difficulter au début est t'elle la même que dans MHF2 ?
Et si je transfert mais donner de MHF2 sur MHF2G est-ce que les quétes que j'aurai fait au village ou autre seront toujours valider, ou il faudra que je les recommences ?
Merci d'avance.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 18:00:53

c est bon jai mes jusfoudrinsecte merci tout le monde !!!!

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
11 novembre 2008 à 18:14:25

salu a tous ma question est :est -il possible de tuer le fatalis en une kete avec une petite epee ou un katana(avec kel talen et ke fait il)sans avoir tuer une seule foi l'akantor svp?

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:52:32

Nous aussi on t'aime avec ton language sms :coeur:

king_dead
king_dead
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:03:28

njour bonjour .

D'abord je tiens à remercier celui qui m'a permit de passer R6 ( La flemme de remonter le topic, vu le nombre de post ).
Ca m'a permit d'avoir acces au Fatalis pourpre, car je veux me faire les Ciel & Terre Uiltimus .
Le problème c'est que... J'sais pas trop avec quoi le battre .
Niveau armes dragons, j'ai.. Ben l'amélioration en dessou des ciels et terre, dragonépée brasier et euh... C'est les seules passables .
J'ai pas encore l'akantor ( J'ai dl le Fatalis pourpre ), donc j'peux pas m'faire l'arc et la zoulie armure qui va avec .
Niveau armure, je jouerai en fonction de mon style de jeux, bien entendu.

Deuxième questions, comment avoir - concretement - un rubis Rathalos ? J'ai tuer au moins 5-6 Rathalos argent mais j'ai eut qu'un seul rubis... Dépecé sur la queue . J'ai fais que lui coupé la queue, la dépecé, ensuite tout défonce ( Tete, griffe... ) et le capturer .
Je crois qu'en caressant le cochon ça boost les chances de 10%, non ? ( Ce qui nous amène à 15% ! :noel: )

Merci d'avance pour vos réponses -> Sauf que personne ne m'a répondu, donc je redemande . :ange:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:34:40

mort de rire DoWN_DeaTH2 jvai essayer d ecrire en francais alor !!!
:desole:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:43:17

bon je doit battre le basarios mais je sais pas aves quelle arme le tuer donc j ai :lame serpent blanche
rayure rouge
lame ravagueuse +
trancheur du demon
lame wyvern automne
croc d hydre
faux du chef
et en parlant de faux du chef en quoi doit je l ameliorer ensuite : trancheuse
coutelas
kut-ku jumeaux
:question:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:45:28

perso je l'ai fait avec trancheur de démons :ok:

après c'est toi qui voit

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:48:53

ok merci jvai tester esque jai besoin de fosse pieger et tout ...

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:52:21

j' avais pris un piège à choc :ok:

La vidéo du moment