CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:29:52

oui

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:32:54

ok merci mai sa msoule la vieille du village na jamai de composant bombes faut que jen fasse mai des pierres on en trouve pas partout !!!

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 novembre 2008 à 12:42:42

des pierres tu en as en haut de la montagne enneigée, ya un petit tas de pierres , fouille ^^

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:45:43

merci

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
12 novembre 2008 à 12:48:08

Bonjour j'ai deux question:

:d) J'ai un problème, il me faut une pierre lave et j'en trouve pas vous pouvez me dire ou je peu en trouvé :svp:

:d) Est que je peut faire un Fatalis avec les Schisme éternel? Si oui quel couleur? :svp:

:merci: d'avance

ps: je le remet personne m'a répondue :hum:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:53:04

putain jtrouve pas les pierres en haut de la montagne c ou exactement ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 novembre 2008 à 13:00:58

pour les pierres faut fouiller dans la zone de la mue du dragon ya un tas de pierres vers une sortie.yen a un peu dans toutes les zones, regarde sur le sol quand tu vois un tas de pierres; tu peux en miner partout aussi

le tigrex craint la foudre et tu peux le battre avec toutes les armes que tu veux , essaie ! :ok:

pierre lave faut miner en volcanic dans les quetes+ de la guilde ou envoyer trenya dans le volcan pour 1000pts

pour le fata aux schismes j ai encore jamais essayer, je le fais au marteau ou a l arc mais les 3 semblent faisables ^^

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:04:14

Ok merci de ton aide :-) pour le fata je vais essayer

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:04:36

antoine des pierre lave tu en a dans le volcan (je crois qu'il y en a uniquement dans les zone rouge mais je suis pas sur ) ou alors en récompense sur des ankantor

pour les schisme je peut pas te répondre(j'ai deja essayer le fata blanc au schisme mais j'ai jamais réussi a le tuer avec,si tu a l'arc aka adre+2 et héroisme la tu peut te le faire)

kevin les pierre tu les trouve au sommet de la montagne dans la zone 8 (va dans la zone pour passer de la zone c'est un peu vers la gauche)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:07:56

ok jai trouver mai ya pas de pierre donc jvai devoire tuer le tigrex sans bombe flash :non2:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:08:16

et pour celui qui n'arrive pas au tigrex : http://leguideduhunter.fr/mhf2/Bestiaire/tigrex/tigrex.php

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:18:27

j affirme que c IMPOSSIBLE de battre le tigrex sans bombes flash !!!
essayer vous aller voire !!

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:19:25

je l'ai déjà fait. :ok:

tu peux le faire donc, toi aussi. :ok:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
12 novembre 2008 à 13:29:59

je les jamais fait AVEC DES BOMBES FLASH et pourtent maintenent je suis rang6 et j'ai tuer tous les monstres !

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:30:53

tu vois kévin, tu peux le faire !

il faut aussi un peu de technique :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:36:55

ouai mai c tro cho sa msoul mai jvai pa abandonner
fau ke jy arrive

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:38:18

persévère :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:40:05

jvai essayer avec lame ravageuse mai sa va me souler encore !!
:malade:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:42:39

trancheur de démons c'est mieux !

c'est pus rapide et comme il est rapide, c'est mieux je trouve :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:43:42

oué ba ton tigrex je lé defonce pour la premiere foi sans bombe flash sans piege :javé juste le trancheur de démon et mes armures et lekipemen ke tt le monde pren

:banzai:

La vidéo du moment