moi je le fais a l'arc avec un pote quand il est télécharger puis quand il est dans la guilde je le fais au shismes eternelles.
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:32:03
roronoa la meilleur petite épée dragon => épée ogre azur
le meilleur katana dragon => dragonnépée brasier
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:35:44
oui mais pour l'épée ogre azur il faut un rubis lao shan et sa c'est pas donné depuis plus de 20 lao azur j'en ais eu qu'un seul pour finir ma full fata blanc
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:38:56
Ta pas la technique dommage pour toi
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:40:13
stp donne la moi Dark_Asura avait fais un topic comme sa et pour moi sa marche pas
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:43:55
Ba c'est ça justement
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:45:45
ouai ba moi je n'y arrive pas
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:51:35
putain il me casse les c***** se putain de tigrex !! jai toujour pa reussie !!!!
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:53:30
Monster-man C'est balo
kevin toi aussi
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:54:06
prend une arme foudre+bombes flash+piges+soins et ses bon essaye et essaye encore tu va forcément y arriver
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:56:36
cest se que je fait mais jy arrive pas ... atenn jressaye jvai i peter la gueule !!!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:56:38
pièges
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:59:01
C'est lequel de tigrex
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:02:39
cest celui de la mamie en quete urgante pour passer nv5 !! il me gave jrecommence encore a taleure !!!
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:17:42
Argffff c'est pas bien dur
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:24:33
ohhh putin jsui content jai enfin reussi a i exploser la gueule merci touse ki mon aider !!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:25:06
derien
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:30:56
tinkiete kevin ta encore le fatas(ki me soule) a la guilde et le rajang ki tatende
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:33:25
svp pouvé vs me conseillé des ekipemen pour lé 2 kirins rang 6