CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:35:35

et kel son lé kete a fair ds le rang 6(pour la kete urgente) :svp:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:37:11

Bonjour :) .

Comment on fait pour avoir le truc X-linkay qui permet de jouer en ligne sens etre en face de la personne?

Merci de vos réponse :hap: .

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:37:21

hey roronoa arette de dire sa tu commence a mfaire peure la !!!
:rire2:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:38:33

roronoa_586 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-21819-1-0-1-0-0.htm sa peux peux être t'aider et pour les deux kirin moi même je n'y arrive pas au duo de kirin même a deux

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:38:43

tinkiete moi g 477 de defense et i me met 2 coup le fatalis et je creve en + il é meme pa enervé

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:40:05

monster ta raison i son impossible mon gran frere il a 495 de defense et moi 477 et on se fé defonce

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:41:52

et merci pr le lien

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:42:13

au faite eque la gs pince rouge est bien comme arme ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:44:18

tu des monstres et essaye pour voir chaque monstre a une arme attribué et pour toi roronoa moi j'ai 516 (full fata blanc et mon pote 501 full akantor et on y arrive même pas :snif: )

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:44:26

sa depen

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:46:31

et je voulait vous demander ossi par quoi commencer pour avoire deux bonnes lame doubles !!

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:47:35

dsl je c pa je moccupe ke des katana et petite epee

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:49:03

prend l'épée noir a base de pierres sombres puis pièces sombres et améliore les en dual dragon et essaye au maximum (dernère amélioration "ciel&terre ultimus" il faut quatre oeil démon fata puis des cornes fata pourpre très dur mais elle sont bien ou fait toi les shismes eternelles

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:50:23

kevin ta pu ka te battre contre le fatalis :rire:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:51:43

les fatalis sont super simples a deux mais aussi tout seul avec les shismes ou ciel&terre ultimus (12 fatalis tué)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:53:17

tres marrant roronoa !!! :hum:
monster ta pas plus simple je sui que nv 5 de la mémé !!

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:55:44

bah non fait plutot les quêtes de la guilde elles sont mieux et après tu a des nouveaux monstres que la vieille n'a pas :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:56:25

Le fata seul seul à l'arc aka c'est pas un problème

kevin :d) les bonnes DS ne sont qu'à la fin il n' en a pas de terrible au début :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 16:00:10

ok merci tout le monde donc en gros faut que je continue avec mon trancheure demon et ma lame ravagueuse + !!!!!
c koi des remobra ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:00:53

je confirme les bonnes DS sont a la fin et pour le fatalis moi a l'arc je me fait toujours tuer qu'au shismes ou ciel&terre ultimus je me fais jamais tuer

La vidéo du moment