tinkiete moi g 477 de defense et i me met 2 coup le fatalis et je creve en + il é meme pa enervé
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:40:05
monster ta raison i son impossible mon gran frere il a 495 de defense et moi 477 et on se fé defonce
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:41:52
et merci pr le lien
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:42:13
au faite eque la gs pince rouge est bien comme arme ?
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:44:18
tu des monstres et essaye pour voir chaque monstre a une arme attribué et pour toi roronoa moi j'ai 516 (full fata blanc et mon pote 501 full akantor et on y arrive même pas )
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:44:26
sa depen
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:46:31
et je voulait vous demander ossi par quoi commencer pour avoire deux bonnes lame doubles !!
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:47:35
dsl je c pa je moccupe ke des katana et petite epee
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:49:03
prend l'épée noir a base de pierres sombres puis pièces sombres et améliore les en dual dragon et essaye au maximum (dernère amélioration "ciel&terre ultimus" il faut quatre oeil démon fata puis des cornes fata pourpre très dur mais elle sont bien ou fait toi les shismes eternelles
Roronoa_586
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:50:23
kevin ta pu ka te battre contre le fatalis
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:51:43
les fatalis sont super simples a deux mais aussi tout seul avec les shismes ou ciel&terre ultimus (12 fatalis tué)
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:53:17
tres marrant roronoa !!! monster ta pas plus simple je sui que nv 5 de la mémé !!
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:55:44
bah non fait plutot les quêtes de la guilde elles sont mieux et après tu a des nouveaux monstres que la vieille n'a pas
ezekion
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:56:25
Le fata seul seul à l'arc aka c'est pas un problème
kevin les bonnes DS ne sont qu'à la fin il n' en a pas de terrible au début
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 16:00:10
ok merci tout le monde donc en gros faut que je continue avec mon trancheure demon et ma lame ravagueuse + !!!!! c koi des remobra ?
Monster_Man
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:00:53
je confirme les bonnes DS sont a la fin et pour le fatalis moi a l'arc je me fait toujours tuer qu'au shismes ou ciel&terre ultimus je me fais jamais tuer