ba moi je ressaye avec 2 fosse pieger et 1 piege a choc !!!
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 20:56:48
Je parlais pas a toi kevin mais au mec qui a posté en dessous de toi.
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:08:59
a ok mdr jpeu reparler en language sms c bon jai reussi a battre le basarios les mains dans le dos et les yeux bandees tro facile !!!
Rikta77
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:10:03
bonjour,
quelle arme me conseiller vous contre le yian garuga est ce que la pince rouge est bon ou le katanas os dragon ou encore la lame valkiry?? svp
voila c'est parce que je n'arrive pas a le battre.
Merci a celui ou ceux qui m'aideront .
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:15:10
bon ba je doit battre le tigrex pour passer nv5 de la mémé avec quelle arme pourrait je le tuer ?
Roronoa_586
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:22:22
repondez a ma question svp:pui-je peter la geuele o fatalis avec un katana avec kel talent et ke fait-il ou bien avec une petite epee sans avoir battu l'akantor ou le fatalis?merci de la reponse
Sparte60
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:21:28
kevin[JV] Trancheur de Démon, avec Bombe Flash, Piéges à Choque, Fosse-Piégée, le Max de Potion que tu peut, et sa passe tout seul... PS : ATTENTION IL EST RAPIDE.... donc si tu baisse la garde.
Antoine66690
Niveau 6
12 novembre 2008 à 07:44:17
Bonjour j'ai deux question:
J'ai un problème, il me faut une pierre lave et j'en trouve pas vous pouvez me dire ou je peu en trouvé
Est que je peut faire un Fatalis avec les Schisme éternel? Si oui quel couleur?
d'avance
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 08:21:41
merci sparte60 jessaye !!!
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 08:28:47
ehhh o faite esque le tigrex a des points faibles ???
Zel-24
Niveau 3
12 novembre 2008 à 10:02:31
oui la foudre (dragon )
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:14:17
ok tu sai pas coment on peut faire des composants bombes la vieille en a pas!!
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:28:53
si sa tète j'ai regarder une video att je te la cherche et je l'envoie
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:30:06
ok merci !!!
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:31:31
http://fr.youtube.com/watch?v=gYIkyX6rvnE
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:33:01
c po la bonne dsl
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:33:55
mais il fise sa tete dsl triple poste
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:35:00
mai elle sont attribut quoi ces armes ? moi jai trancheure du demon !!! sa devrait le faire !!
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:36:28
ok merci mai le tigrex ne l attaque presque jamais LA CHANCE !!!
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:41:02
éhh sinon tu sai pas pour les composants bombes ? dsl triple poste !!