CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:55:42

ba moi je ressaye avec 2 fosse pieger et 1 piege a choc !!!

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 20:56:48

Je parlais pas a toi kevin mais au mec qui a posté en dessous de toi.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:08:59

a ok mdr jpeu reparler en language sms :rire:
c bon jai reussi a battre le basarios les mains dans le dos et les yeux bandees tro facile !!! :fete:

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:10:03

bonjour,

quelle arme me conseiller vous contre le yian garuga est ce que la pince rouge est bon ou le katanas os dragon ou encore la lame valkiry?? svp

voila c'est parce que je n'arrive pas a le battre.

Merci a celui ou ceux qui m'aideront .

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:15:10

bon ba je doit battre le tigrex pour passer nv5 de la mémé
avec quelle arme pourrait je le tuer ?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:22:22

repondez a ma question svp:pui-je peter la geuele o fatalis avec un katana avec kel talent et ke fait-il ou bien avec une petite epee sans avoir battu l'akantor ou le fatalis?merci de la reponse

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:21:28

kevin[JV] :d) Trancheur de Démon, avec Bombe Flash, Piéges à Choque, Fosse-Piégée, le Max de Potion que tu peut, et sa passe tout seul...
PS : ATTENTION IL EST RAPIDE.... donc si tu baisse la garde. :noel:

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
12 novembre 2008 à 07:44:17

Bonjour j'ai deux question:

:d) J'ai un problème, il me faut une pierre lave et j'en trouve pas vous pouvez me dire ou je peu en trouvé :svp:

:d) Est que je peut faire un Fatalis avec les Schisme éternel? Si oui quel couleur? :svp:

:merci: d'avance

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 08:21:41

merci sparte60 jessaye !!!
:ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 08:28:47

ehhh o faite esque le tigrex a des points faibles ??? :question:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
12 novembre 2008 à 10:02:31

oui la foudre (dragon :question: )

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:14:17

ok tu sai pas coment on peut faire des composants bombes la vieille en a pas!!

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:28:53

si sa tète j'ai regarder une video att je te la cherche et je l'envoie

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:30:06

ok merci !!!

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:31:31

http://fr.youtube.com/watch?v=gYIkyX6rvnE

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:33:01

c po la bonne dsl

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:33:55

mais il fise sa tete dsl triple poste

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:35:00

mai elle sont attribut quoi ces armes ?
moi jai trancheure du demon !!!
sa devrait le faire !!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:36:28

ok merci mai le tigrex ne l attaque presque jamais
LA CHANCE !!! :hap:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:41:02

éhh sinon tu sai pas pour les composants bombes ?
dsl triple poste !!

La vidéo du moment