pour le tigrex voici un tutorial pour le battre tranquille avec une GS:
http://www.youtube.com/watch?aq=f&emb=0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dtigrex+GS&v=kSOi1GizEco
pour le garuga, c'est un mélange de kutku et de rathian. c'est un kutku violet qui a en plus comme attaques le salto , la bouledefeu simple et la triple bouledefeu de la rathian. il crie souvent donc le talent protection auditive +10 est utile. il peut empoisonner aussi. je crois que l armure hornetaur protege des 2. il craint l'element eau.
bonne chasse ^^