CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:53:48

si att stp

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:55:50

30) Composant Bombe = Plante à Sève + Pierre 95% [x2] sur http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/combinaisons/combinaisons.php voila et tu ne pourrais pas m'aider ou quelqu'un d'autre??

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:00:40

ba tu veux savoire quoi moi jsui pas loin dans le jeux je sui nv 4 de la mémé c tout !!

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:05:28

pareil mais quelle arme crée pour le yian garuga il me fais (chier)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:07:13

ahh ba la je sai pas du tout !!! :desole:
ta fait toutes les quetes de la mamies ?

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:12:39

non, au rang 4 j'ai que fais les deux kut-ku le bleu et le normal, j'ai fait le lodrom, le khezu rouge, les deux velocidrome, les insecte geant, les 10 ceanotors et collecte zone volcanic c'est tout.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:18:43

ok moi au nv4 il me manque juste le kushala daora !!!
et en quete urgante le TIGREX tu la reussit le tigrex ?

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:28:09

j'ai pas débloquer quète urgente

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:29:43

a ok donc le garuga c dans la guild ?
jai envie de me mettre o quete de la guild mai bon il faut que ji arrive se p***** de tigrex !!
mdr

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:31:14

non avec la mémé

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:34:33

a oui mai ta fini toutes les quetes de nv 2 et nv 3 sinonn jvoi pas c le quelle garuga !!

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:38:31

ouai j'ai terminer deux et trois sinon dans les quete nv 4 avec la mémé tu regarde les tous et tu vera écrit "Le garuga noir solitaire" c lui que j'arrive pas a battre

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:41:06

t pas obliger de le battre ta qua faires des quete de nv 4 jusqua se quil te donne la quete urgante du tigrex !!!
pour passer nv 5 !!
le fameut tigrex que jarrive pas !!! :-(

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 novembre 2008 à 11:54:54

pour le tigrex voici un tutorial pour le battre tranquille avec une GS:

http://www.youtube.com/watch?aq=f&emb=0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dtigrex+GS&v=kSOi1GizEco

pour le garuga, c'est un mélange de kutku et de rathian. c'est un kutku violet qui a en plus comme attaques le salto , la bouledefeu simple et la triple bouledefeu de la rathian. il crie souvent donc le talent protection auditive +10 est utile. il peut empoisonner aussi. je crois que l armure hornetaur protege des 2. il craint l'element eau.

bonne chasse ^^

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:01:53

merci dradar mai je neest pas de gs sinon pour info c koi son arme o mec dans la video ? !!

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 novembre 2008 à 12:17:33

son arme c'est Siegmund, pour beaucoup la meilleur GS non-elementaire du jeu.

a ton niveau tu peux te faire la lame ravageuse+ ca devrait suffire pour le tigrex de mémé
lame decoupeuse=lame ravageuse=lame ravageuse+

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:18:56

jai deja la lame ravagueuse + mai beaucoup me dise que le trancheure du demon est bien pour le tuer es vraie ?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:20:25

la siegmund tu la en ameliorant ravagueuse + ou pas ?
dsl du double post !!

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:20:39

je l'ai tué avec le tranchoir avide quant je l'ai affronté la 1ère fois donc le trancheur de démons suffit :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:26:07

ok merci jvai ressayer es possible sans bombes flash ?

La vidéo du moment