CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
22 août 2007 à 21:39:35

Salut a tous jai besoin d´aide jui bloquer au chapitre 18 j´ai recupérer la cle pour le palais mais apres je ne c´est pas quoi faire

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:42

Salut à toi Tenkai. Une fois que as la clé clé, retourne en arriere vers le labyrinthe. Tu pourras prendre un petit chemin à gauche qui te meneras en face du palais impérial et tu pourras utilisr la clé pour entrer.

PS: merci de poster içi, je ne répondrais aux demandes d´aide créees dans des topics à part :)

_kakaruto
_kakaruto
Niveau 2
22 août 2007 à 23:19:36

salut
je suis bloqué car je n´arrive pas à acceder à cet oeil bleu pour ouvrir une porte verrouillé par les 2 serpents

merci d´avance

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 août 2007 à 23:48:14

Salut kakaruto! Quand tu entres dans la chambre de l´oeil bleu, regarde en face de toi. Tu verras une sorte d´interrupteur lumineux. Prend ton arc et tire dessus.
Tu devrais pouvoir te debrouiller pour la suite :)

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
23 août 2007 à 00:49:57

Le probléme c´est que quand j´entre dans le palais j´elimine les monstres mais pres je ne peut pas continuer mon chemin il me dise ceux qui n´ont pas les représentations des dieux ne passeront pas

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
23 août 2007 à 00:52:14

oups désolé c´est bon c´est reglé javais pas vue quon pouvé mettre les statues au milieux

_kakaruto
_kakaruto
Niveau 2
23 août 2007 à 12:03:36

c´est cool merci pour ta rapidité....un vrai ninja!!! lol

valvador
valvador
Niveau 3
23 août 2007 à 17:53:45

moi chu bloker dan le nivo ou ia la lave le lac de lave kan ge sui o vendeur et a la sovegarde ia une porte et voila c la ou chui bloker

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:58

Valavador: Quand tu es pres du marchand, regarde à droite. Tu verras un chemin et tu devrais pouvoir progresser :)

ryu14
ryu14
Niveau 4
25 août 2007 à 11:51:02

je suis bloquer au chap. 13 dans les catacombes dans la salle du skellette geant . aide svp !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
25 août 2007 à 16:40:06

Tu dois trouver une breche dans un mur. Tu te retrouveras dans la salle avec le scarabée pres du plafond. Prend-le et nage vers la salle de l´ascenseur et prend le petit tunel. Tu devrais pouvoir continuer seul après :)

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
28 août 2007 à 12:36:49

Salut salut

Bon bah moi je n´sui pas bloqué à un endroit particulier, mon prb est une question d´gameplay... pour faire simple, j´arrive pas à m´servir des items rouges (c´est surement le prb le plus naz du forum) comme par exemple : Elixir of the devil way (g la version US, je sais pas ce que ça donne en FR).

Autres prb, les combos...g un pote qui lors de combat, appuy com un cinglé sur n´importe kel bouton dla manette (un peu comme si il jouait à Tekken), le fait est kune fois sur 10 il met une raclée (et l´mot est faible) à ses adversaires sans savoir comment il a fait bref si vous avez des techniques efficaces jsrai pa contre un pti cours

et enfin com jtourne sur une version US j´avoue avoir kelks difficultés à comprendre une partie du scénario (j´suis o chapitre 7) notamment en ski concerne Gamov et son pote ki a une belle tronche d´enfoi**

Voila c´était un peu long, mais jpense que si vous pouvez m´aider jpourrais m´plonger plus facilement dans l´aventure (mm si je sui déjà bien dedans)
Merci!

Xantin
Xantin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:09:03

Salut à toi! :)

Pour les élixirs rouges, je pense que tu veux parler de ceux qui doivent te régénérer une flamme ki (pour faire une attaque ninpo!). Si tu ne peut pas les utiliser, c´est surement parce que toutes tes flammes sont déjà pleines! :ok:

Pour les techniques de comba, je te conseil les faucilles vigoréennes doubles pour faire de long combo dévastateurs! Un combo qui claque particuliérement avec cette arme est XX-->XXXXXXXY
X=Carré
Y=Triangle
Attention, il faut que ton arme soit au niveau 2 pour faire cette enchainement! :)

Pour le scénario: Ryu a été tué au chapitre 2 par Doku (un puissant démont), il veut donc se venger en détruisant l´épée du dragon noir qui génére une immense force à celui qui l´a poccéde (c´est Doku qui là). Gamov et le disciple noir son "les protécteur de cette épée". Voilà, c´est un peu prét ca je crois!

:ok:

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
28 août 2007 à 16:53:12

OK merci Xantin, jvais testé de suite ton "combo qui claque" (pas d´prb pour l´niveau d´mon arme)... pour les elixirs ouais c´est bien ceux pour régénérer le ki... faut que j´fasse gaff aux flammes!

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
29 août 2007 à 08:53:37

Salut all.
Je voudrais savoir ou on choppe les faucilles vigooréenes Doubles.
A ce qu´on m´a dit c´est aussi rapide que le nun, mais en plus puissant.
Je voudrais aussi savoir ou choppe t´on la Dabilharo, La Griffe Du Dragon Et Le Croc Du Tigre, le nunchaku (lol) et le lunaire

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
29 août 2007 à 08:58:47

Et j´ai oublié un truc :
Comment on fait la "fleur du lotus" (j´explique, j´ai vu ca dans naruto et mon cousin l´a fait dans NGS : En fait tu met des coup d´épée jusqu´a que le mec soit en l´air, ensuite Ryu l´attrape, et tombe avec lui la tete la premiere sur le sol)

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
29 août 2007 à 09:01:37

Un peu comme le combo qu´on voit ici
http://fr.youtube.com/watch?v=OwGpUF5pC9E a la 24eme seconde, sauf qu´a la place de mettre un coup d´épée vers le bas, il attrape le monstre

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
29 août 2007 à 09:02:46

En fait le combo en question (fleur de lotus) on le voit a la 54eme seconde et je sais pas ocmment il fait
(Désolé quadruple post :´( )

Xantin
Xantin
Niveau 10
29 août 2007 à 10:46:24

24éme sec: vol d´hirondelle avec l´épe du dragon (saut en avant est fait Triangle (épée lvl 2))
54éme sec: saut d´izuna (je crois que cette enchainement s´achéte chez murammasa ou tu peut le trouver sur un cadavre au chapitre 4) Enchainement: XYXXXY (X=Carré, Y=Triangle)

Pour l´emplacement des armes, je ne suis pas sur de ce que je vais te dire:

Faucilles vigoréennes doubles: chapitre 8 (les catacombes) dans un coffre
Dabilharo: donne 30 scarabs à muramassa
La Griffe Du Dragon Et Le Croc Du Tigre: chapitre 3
Nunchaku: chapitre 4

:)

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
29 août 2007 à 11:46:09

gros merci :)
Et le lunaire il est ou?