CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Final-Broly
Final-Broly
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:51:23

Ben voilà je suis avec ryu dans la chambre de l'oeil bleu mais je ne sais pas comment traverser dites moi svp

Final-Broly
Final-Broly
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:58:27

Désolé du double post j'ai trouvé -_-" je suis un mauvais ninja j'avais pas remarqué l'oeil à droite de moi

Final-Broly
Final-Broly
Niveau 2
19 juin 2008 à 12:18:29

Voilà je suis bloqué à la mission douze, j'ai déjà récupérer la clé insecte mais je dois faire quoi maintenant ?

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:03:53

quand tu as récupéré la clé insecte descend et quitte la salle de balance.Ensuite(tu devrait être à côté d'un point de sauvegarde)va tout droit puis saute sur le mur de gauche puis tu saute sur le mur de droite puis tu saute encore pour atteidnre la plateforme,ensuite tu tourne encore à droite et la tu vera la porte insecte,met la clé et entre et ensuite tu devrais pouvoir continuer

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:47:01

vous savez pas où on trouve les pierres qui augment le nombre de magie

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:07:18

heu je ne m'en rappelle plus vu que sa fait très longtemps que je n'ai plu joué à Ninja Gaiden Sigma mais je peux te dir que sa change suivant les niveaux de difficulté,voila ce que je peux te dire:

1-le premier Ki tu l'a en obtenant ton premier Ninpo.

2-Ensuite tu en as un au chapitre 4 où y'a le magazin de Muramasa,pour plus de précisions met toi devant la porte du magazin:
retourne toi,va en face devant le mur puis longe le mur vers ta droite,un momment tu vera tu pourra tournez à gauche,monte les escaliers,tourne à gauche et monte les escaliers,va à gauche et tu devras battre 3 membres du clan de l'Araignée Noire,puis une fois les trois tués,va en face de toi,tu vera un coffre où dedans renferme l'objet "l'esprit des diables".

3-Ensuite il y en a un au chapitre 12 dans l'aqueduc,soit à la salle de balance où en haut il y a un coffre,soit en prenant le deuxième ou premier coffre en tuant des scarabées verts dans une salle ou soit en haut où il y a l'objet pour mettre le flot rouge( :desole: mais sa dépend des difficultés).

4-Tu en as un autre en échangeant 15 scarabée d'or à Muramasa.

5-Tu en a un autre au chapitre 9 avant de battre Alma,va dans la bibliothèque,tu devras battre un certain nombre d'ennemis et si tu les bat,tu aura une récompense où un coffre fait son apparition devant la peinture d'Ishtaros et de Nicchae(dedans il y a l'esprit des diables).

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:10:25

PS: :desole: du double post
Finalement je m'en suis rapelé voila je te l'ai dit mais comme je te l'ai dit sa dépend de la difficulté mais ce que je t'ai dit beh même en normal ils sont la où je t'ai dis.par contre je n'ai pas mis dans l'ordre donc je vais le faire:

1-le premier Ki tu l'a en obtenant ton premier Ninpo.

2-Ensuite tu en as un au chapitre 4 où y'a le magazin de Muramasa,pour plus de précisions met toi devant la porte du magazin:
retourne toi,va en face devant le mur puis longe le mur vers ta droite,un momment tu vera tu pourra tournez à gauche,monte les escaliers,tourne à gauche et monte les escaliers,va à gauche et tu devras battre 3 membres du clan de l'Araignée Noire,puis une fois les trois tués,va en face de toi,tu vera un coffre où dedans renferme l'objet "l'esprit des diables".

3-Tu en as un autre en échangeant 15 scarabée d'or à Muramasa.

4-Tu en a un autre au chapitre 9 avant de battre Alma,va dans la bibliothèque,tu devras battre un certain nombre d'ennemis et si tu les bat,tu aura une récompense où un coffre fait son apparition devant la peinture d'Ishtaros et de Nicchae(dedans il y a l'esprit des diables).

5-Ensuite il y en a un au chapitre 12 dans l'aqueduc,soit à la salle de balance où en haut il y a un coffre,soit en prenant le deuxième ou premier coffre en tuant des scarabées verts dans une salle ou soit en haut où il y a l'objet pour mettre le flot rouge( :desole: mais sa dépend des difficultés).

anomal
anomal
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:17:33

Dite, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir le sabre laser dans NGS? (Oui je débarque) Trop frustrer de son absence dans le deux, je vais le chercher dans celui-ci.

Thx.

Uchy
Uchy
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:04:42

Tu doit avoir les 50 scarabés
Prends le dernier au niveau 3 de la grande tour final
puis reparts le donner au magazin
Bon courage
ps:c'est en normal car en difficile il te le donne avant au 49eme scarbés

sogesopp
sogesopp
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:53:56

salut.. je suis bloque au chapitre 8, je ne sais pas ce qu'on doit faire...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

killer623
killer623
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:18:55

salut, voilà moi c'est bete mais le 1er chapitre je suis bloquer, jarrive au sanctuaire interieur mais la pas possible de trouver un passge merci pour l'aide d'avance.

dydygamer
dydygamer
Niveau 1
31 juillet 2008 à 13:07:02

Bonjour tout le monde
je voudrais savoir comment on peut faire une partie alternative en concervant nos possession comme dans NG sur XBOX merci d'avance

dzeta_le_retour
dzeta_le_retour
Niveau 1
25 août 2008 à 17:22:16

tu dois retourner a la statue et elle te donnera un objet...

EUh..je sais pas ou trouver le moulin du vent qq peux m'aider?

Tom42_2007
Tom42_2007
Niveau 4
03 septembre 2008 à 18:48:29

Salut

Je suis bloqué aux 3 motards avec side-car, je n'ai plus de ninpo. Comment faire pour les tuer ? Quelle est l'arme recommandée ?

Merci d'avance.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
23 septembre 2008 à 13:48:33

Comment faire pour utiliser la technique de la guillotine?

C'est en cours de saut ou normalement?

miryu
miryu
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:07:11

oui tu sautes vers un ennemis et tu fais croix plus carrer à condition bien sur que tu as ce parchemin technique pour que sa marche

Tom42_2007
Tom42_2007
Niveau 4
06 octobre 2008 à 18:16:24

Salut
Comment on fait pour vaincre les zombies géants dans le chapitre du monastère ? Ils sont assez résistants.

Merci d'avance.

miryu
miryu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:58:19

lesquelles de zombies,les zombies avec les hâches et les boules en forme de piques :question:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:54:59

moi je suis bloqué au niveau 3 dans le dirigeable ya une salle ou ya plin de ninja qui arrive et ils arivent à l'infini et jme fais tuer à chaque fois(c'est juste après que j'aie détruit le système de sécurité et que je peux ouvrir toutes les portes)ya pas une astuce ?? voila merci de votre aide

miryu
miryu
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:01:08

y'en a pas à l'infini,en facile ou normale il doit y en avoir 30 ou 50 maximum par rapport à plus de 120 en maitre Ninja xd
,beh tu fais le combo []TRIANGLE[][][]TRIANGLE,tu tus deux ennemis sans absorber leurs auras puis tu saute dans une direction(d'un ennemi)puis desque tu ratteris sur le sol maitiens triangle et tu absorbera les deux auras et ton attaque suprême sera au niveau 2(donc UT à 5000).Puis lâche et tu vas exécuter ton attaque suprême et tu vas tuer un ennemi,répète sa plusieurs fois :)

La vidéo du moment