heu je ne m'en rappelle plus vu que sa fait très longtemps que je n'ai plu joué à Ninja Gaiden Sigma mais je peux te dir que sa change suivant les niveaux de difficulté,voila ce que je peux te dire:
1-le premier Ki tu l'a en obtenant ton premier Ninpo.
2-Ensuite tu en as un au chapitre 4 où y'a le magazin de Muramasa,pour plus de précisions met toi devant la porte du magazin:
retourne toi,va en face devant le mur puis longe le mur vers ta droite,un momment tu vera tu pourra tournez à gauche,monte les escaliers,tourne à gauche et monte les escaliers,va à gauche et tu devras battre 3 membres du clan de l'Araignée Noire,puis une fois les trois tués,va en face de toi,tu vera un coffre où dedans renferme l'objet "l'esprit des diables".
3-Ensuite il y en a un au chapitre 12 dans l'aqueduc,soit à la salle de balance où en haut il y a un coffre,soit en prenant le deuxième ou premier coffre en tuant des scarabées verts dans une salle ou soit en haut où il y a l'objet pour mettre le flot rouge(
mais sa dépend des difficultés).
4-Tu en as un autre en échangeant 15 scarabée d'or à Muramasa.
5-Tu en a un autre au chapitre 9 avant de battre Alma,va dans la bibliothèque,tu devras battre un certain nombre d'ennemis et si tu les bat,tu aura une récompense où un coffre fait son apparition devant la peinture d'Ishtaros et de Nicchae(dedans il y a l'esprit des diables).