CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Watergate
Watergate
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:01:10

Bonjour, je suis coincé au chapitre 6 parce que j'arrive pas à tuer les deux motos à deux places.
Quelqu'un saurait comment faire svp ???

miryu
miryu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:20

va devant au en te protegeant et saute vers eux en appuyant sur croix et carrer en meme temps pour faire la techniqe"guillotine".Si tu ni arrive pas va un peu loin deux(ou ils peuvent tateindre kan meme)et maintien triangle enfoncer et kan ils sont pres de toi lache,repete sa +sieurs fois sa devrait marcher.pus par la suite si t bloquer va a la porte bleu qui est juste a coter de toi

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:19:13

:up: ^^ Si jamais quelqu'un repasse dans le coin j'aimerais savoir si le fait de faire les missions en maitre ninja ou très difficile rapporte plus de points de karma que de les faire en normal ?

Car je me voie mal les faire en maitre ninja, déjà que j'ai bcp galéré pour la plupart en normal...
En même temps ça serait un peu logique car il vaut mieux être récompensé quand on a fait quelque chose de dur ^^

miryu
miryu
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:51:48

oui je tiens a te dire que quand tu fait une mission dans le niveau supérieur,tu gagne plus de karma que le niveau normal
moi j'ai fini 33 missions en maître ninja,7en très difficile,8 en difficile et 3 en normal

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:05:02

33 en maitre ninja bien joué :bravo: , j'en ai passé 41 c'est déjà ça :p) par contre celle de rachel avec ishtaros et nicchae ainsi que celle avec les 3 boss je pense que j'essayerai même pas :rire2:
J'en suis à 9 million en karma :-) et toi tu es à combien miryu ?

Sinon là je bloque à Alma en mode très difficile, j'arrive rarement à la toucher et qd elle me touche elle me fait d'énormes dégats, c'est pas juste :( de plus c'est pas évident car je suis à fond au niveau des potions (6 petites, 3 grandes + 27.000 essence ...).

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:27:53

pas 10! mais 9 boule de cristal (on se croirai a DBZ lol) et pour avoir directement une augmentation, il faut trouvé chaîne de milli dieux, c'est comme un collier avec les 9 boule attaché... voilà
Tchõ!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:33:13

Bah oui mais je crois qu'on le savait depuis longtemps ?

Sinon pour Alma j'ai pensé à un truc qu'il conseille sur gamefaq c'est que je recharge ma partie pour farmer les poisons avant de se retrouver dans l'eau jusqu'à avoir 99.999 en essence puis de m'acheter des talismans de résurrection.
Ca peut être une idée mais il faut faire attention de pas trop avancer dans la grotte pour ne pas déclencher la cinématique (on peut pu rebrousser chemin).

miryu
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:06:35

:salut: pour te dire en mode mission j'ai environ 28 millions de Karma.Pour Alma je te conseille si tu ne l'a pas fait,de battre les ennemis dans la bibliothèque du monastère,comme sa tu aura un troisième esprit des diables.Essaye de lui lancer des Ninpo puis quand elle est par terre va vite le rejoindre et fait lui le combo suivant(répète sa plusieurs fois):
carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:08:00

Ok, 28 millions quand même ! Je crois que les meilleurs ont dans les 50 millions un truc comme ça.
Mais comment vous faites pour avoir beaucoup de points ? Vous utilisez plus de techniques ultimes ou vous finissez les combats plus vite ?

Sinon Alma est morte :fete: en fait j'ai utilisé les poissons de la grotte pour me faire de l'argent, comme ça j'ai pu acheter 2 talismans en plus et c'est passé tranquille ^^
Le défi de la bibliothèque je ne l'ai pas fait, je voie pas trop comment le réussir avec tous les chats puis les trucs en l'air qui vous envoie des spheres vertes. Surtout qu'il doit y en avoir un paquet à tuer...

miryu
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:41:22

pour les chats de la bibliothèque une petite astuce que j'ai trouver et que j'ai réussi en maître ninja:Va juste où y'a la peinture d'Ishtaros et de Niccae,puis attent que l'un d'entre eux vienne puis tue les ils ne viendront pas tous en même temps.En les attendant charge une attaque suprême.Pour les scores moi perso je dit que c'est abuser 57 millions ils se gavent trop mais moi aussi j'ai pris un très gros retad puisque je n'ai pas acheter le jeu le jour de sa sortie(le 4 juillet)mais les vacances d'avant les vacances de :noel: ,c'est à dire en octobre je crois et en plus de sa je n'y avais jamais joué aux anciens Ninja Gaiden(ceux de Xbox).Voilà j'ai joué du mois d'octobre jusqu'au mois de février mais j'ai arrêter apres une grosse humiliation que j'ai eu...
Pour essayer de faire des bon scores je te dirai tout sa la semaine prochaine(car en ce momment je suis assez pris je n'ai pas beaucoup de temps)à partir du mercredi après-midi car l'aprèmidi je n'ai pas court,ni jeu,ni vendredi,ni samedi,ni dimanche et ni lundi

miryu
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:45:08

PS: :desole: du double post

Je te conseille que plutôt d'attendre la semaine prochaine de faire l'histoire dans la difficulter supérieur que tu n'a pas faite et non le mode mission.Crois moi quand j'ai fait le mode histoire en difficile et très difficile et bien sûr maître ninja j'ai vu que j'avais énormément augmenter par rapport à avant.(bien sûr fais juste le difficile pour linstant si tu ne la pas fini)Normalement tu sera beaucoup plus fort

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:50:50

:merci: de t'être manifesté, si tu n'es pas trop disponible en ce moment c'est pas grave, mais bon je crois qu'il ne reste plus que toi pour me conseiller sur ce forum ^^ :snif:
Les missions j'en ai refait quelques unes en difficile mais ça reste déjà bien corsé même en normal.
Dans l'histoire j'en suis au chap 12 en très difficile, d'ailleurs le changement est assez brutal comparé au mode difficile qui est juste un peu plus dur que le normal avec presque les mêmes ennemis.

Tu as eu une grosse humiliation :question: c'est quoi c'est de pas avoir réussi un truc ou que le 2 sorte sur xbox ? Ou peut-être autre chose, excuse si je suis curieux mais c'est toi qui en a parlé ^^

J'avais déjà joué au premier ninja gaiden, un pote m'avait prêté sa xbox à l'époque, j'étais arrivé au chap 10 (lui bloquait contre alma) mais après je lui ai rendu et j'aimais vraiment bien comme jeu, je voulais à tout prix l'avoir un jour, ce qui est fait :-)

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:18:02

:ok: oui j'ai eu une humiliation parce-que j'arrivais pas à une mission en maître ninja,à chque fois je perdais tout le temps à la fin.Et d'un coup j'ai pété les plombs et puis voilà...J'ai essayé de reprendre le jeu mais je n'y arrive plu à jouer(pas pcq je suis nul mais pcq j'arrive,plu,comment dire,je me suis pas remi de celle-ci mais y'a quelques jours j'ai joué et j'ai vu que j'étais toujours aussi bon(sans me venter)alors que sa faisait 2 mois et demi (environ) que je n'y avais pas joué.Donc peut être que je vais reprendre en attendant Ninja Gaiden II.Je te conseille de faire l'histoire en attendant même si c'est très dur je l'avoue que j'avais galéré surtout où y'avait les poissons dans l'aqueduc(avant je n'avais pas la soluce,en plus y'en avait plein).Un petit conseil pour avoir 99 999 aura dans le chapitre 13.Prend le Dabilahro(niveau 3 si tu peux)et si tu as un bracelet de bénédiction prend le.Puis met toi devant l'eau et charge avec une attaque suprême.Attent qu'il est en face de toi pour etre sur de ne pas le rater.Je te donnerai les conseils du mode mission(tout ce que je sais)pour que tu y arrive mieux.(à partir de mercredi)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:16:03

Ok ça m'arrangerait d'avoir 99.999 aux chap 12 et 13, au 12 je pense que le boss va être assez chaud, il perd sa vie difficilement. Déjà avec mon astuce j'ai eu 99.999 au chap 9 :p) Apres les 2 talismans j'était ds les 40.000 et j'ai eu la flemme de recommencer pour la suite :(
Par contre les vers du chap 12 ça va aller comme j'ai le dabilharo, en difficile je ne l'avait pas encore (24 scarabées, flemme d'imprimer la soluce...) et j'ai du affronter les deux vers sans, ce qui a été finalement.

Il reste alma en scorpion, les 3 boss du coeur (avec ishataros puis nicchae puis marbus) et les 3 boss de fin qui risquent d'être assez tendu, sinon le reste devrait aller à mon avis. Pour doku spectral, je vais comme en mission, inazuma sur les fantomes puis ut sur lui :oui: . il vaut mieux employer les grands moyens car il fait bobo ^^

Au niveau des missions je sèche sur celle avec le dragon de feu et les zombies squelettes :( on en reparlera qd je réessayerai.
Sinon c'est super comme jeu mais un peu prise de tête quand on y arrive pas !! donc il faut essayer de rester zeeen, tant pis si on est pas assez fort ^^

soiree
soiree
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:11:54

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond les portes indiqué en couleur vert sur les cartes ? et et'il possible de détruire une certaine porte fissuré avec du feu dérière dans le chapitre 4 car j'ai eu le même souci au 2ème chapitre avec une grosse pierre fisuré et il me demandé un certain objet pour la cassé donc voila j'attend votre aide, merci ;)

miryu
miryu
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:35:31

:salut: oui tu peux casser ces types de portes,pour ce faire,il faut que tu prenne le Dabilahro ou le marteau de guerre.Tu peux aussi lancer des shuriken incendiaire et des flèches explosives :ok:

soiree
soiree
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:58:35

Bah justement je n'ai ces armes alors ou les trouver ? :s.

soiree
soiree
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:59:11

pas ces armes pardon...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:27:58

Pas tout de suite, shuriken incendiaire au chap 7, dabilharo quant tu as un certain nombre de scarabée d'or (une 20aine je crois ou 25 ça depend des modes de difficultés).
Le marteau de guerre avec rachel ou alors au chap 10 avec ryu.
Puis les flèches explosives au chap 11.

Mais la porte fissuré près du pont est inaccessible au chap 10 à cause d'un char par contre on peut casser les autres.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:38:19

Ça fait quelques chapitres que j'ai le loup de la sagesse dans mon sac je suis au chap 11 et je voulais savoir a quoi il sert si j'ai louper qqch ou il est pour plus tard ?
merci

La vidéo du moment