Ok ça m'arrangerait d'avoir 99.999 aux chap 12 et 13, au 12 je pense que le boss va être assez chaud, il perd sa vie difficilement. Déjà avec mon astuce j'ai eu 99.999 au chap 9
Apres les 2 talismans j'était ds les 40.000 et j'ai eu la flemme de recommencer pour la suite 
Par contre les vers du chap 12 ça va aller comme j'ai le dabilharo, en difficile je ne l'avait pas encore (24 scarabées, flemme d'imprimer la soluce...) et j'ai du affronter les deux vers sans, ce qui a été finalement.
Il reste alma en scorpion, les 3 boss du coeur (avec ishataros puis nicchae puis marbus) et les 3 boss de fin qui risquent d'être assez tendu, sinon le reste devrait aller à mon avis. Pour doku spectral, je vais comme en mission, inazuma sur les fantomes puis ut sur lui
. il vaut mieux employer les grands moyens car il fait bobo ^^
Au niveau des missions je sèche sur celle avec le dragon de feu et les zombies squelettes
on en reparlera qd je réessayerai.
Sinon c'est super comme jeu mais un peu prise de tête quand on y arrive pas !! donc il faut essayer de rester zeeen, tant pis si on est pas assez fort ^^