CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:45:22

Ca sert pour le chap 18, tu seras dans un palais et il y aura des portes à ouvrir qui s'ouvrent quand on leur offre la bonne statue dont le loup de la sagesse et trois autres.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:18:37

Merci drago ;)

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
26 mai 2008 à 02:26:22

:hello:

ben voila je suis actuellement bloker ds les catacombe... je ne sai koi fair...il y a des chaine ou on pe interagir mai ca me di just kel son dificile a bouger...je ne sai pa si on pe le bouger ou pa... donc si kkun pourai me donner un ti cou dmain :) c pa de refu...
mici

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:22:40

a ben nan c bon :) jai trouver

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:26:06

vous savez pas où je pourais trouver des image de ryu avec ses armes

jesocr
jesocr
Niveau 2
03 juin 2008 à 17:32:06

Bon je mets mon message ici, car là je suis désespéré, j'ai envi de passer la PS3 par la fenêtre où tout simplement d'abandonner le jeux...

Je suis aux stage 12 j'ai récupéré la statue de l'eau et voila mon soucis, je ne sais pas du tout ou je dois la mettre... J'ai tout fouillé, chaque recoin et rien. Aidez moi svp
Merci d'avance

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:49:14

prés de la sale ou tu as du tuer des incectes ranpant tu a 2 autre chemin, un pour aller au point de sauve l'autre a une sale qui est bloc je crois, tu ne prend pas celuis de point de sauvegarde mais l'autre et dans un des mur a droite tu véras un autre chemin (il est bien cacher j'ai mis 1 demi heure pour le trouver la première fois) aller bonne merde

jesocr
jesocr
Niveau 2
03 juin 2008 à 20:38:58

Merci, j'ai terminé la mission 12 :) la 13 ce sera pour demain; merci encore

soiree
soiree
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:22:30

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert l'épée en bois sérieusement parce que ça coûte chere de l'amélioré :s et quesque ça fais si j'abandonne la voix du ninja quand je meurt ? merci :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:00:14

L'épée de bois peut se transformer en perfection naturelle, une sorte de hachoir en bois et devient l'arme la plus puissante du jeu. Elle est puissante mais lente donc pas si utile que ça. De plus elle a la particularité de taper plus fort lorsqu'il nous reste que peu de vie (la jauge de vie clignote rouge), en faisant une ut (technique ultime) dans ces conditions on peut les boss presque en un coup :oui:
Par contre il faut verser près de 108.000 orbes jaunes, franchement ça vaut moyennement le coup, mais comme c'est rapide d'avoir une telle somme avec certaines méthodes c'est à tester au moins dans une partie pour le fun^^

Si tu abandonnes la voix du ninja, tu seras en mode facile (ninja débutant) , les ennemis seront moins forts, feront moins de dégat et à chaque fois que tu vas mourir tu recevras des potions de la part d'ayane.

soiree
soiree
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:22:08

Merci dragonflox :ok: par contre y'a un scarabé que je n'arrive pas a attraper c'est celui du chapitre 11 sur un wagon avant la rencontre contre les deux chars :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:13:49

C'est celui dans la grande salle avec les robots volants ?
Si c'est le cas il faut appuyer sur carré à la fin du saut ce qui permet de sauter un peu plus loin pour l'attraper.

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:13:29

pour savoir on obtient comment les autres coifure de rachel

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:48:51

On obtient la première lors du défi au chap 5. Il faut aller dans l'arrière cours du monastère et battre de 60 à 120 (selon les difficultés) monstres roses. pour y accéder il faut aller à gauche de la grande porte d'entrée du monastère.
Il y en a une autre au chap 14, pour cela il faut aller sur le pont là où on a battu Masakado (le boss sur un cheval) et battre un certain nombre de ninja. D'ailleurs au début il y a des samouraïs avec des gars qui se téléportent.
Il y en a peut-être d'autre au chap 8 mais je ne connais pas leur emplacement.

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:44:05

on trouve ou les boules pour aujmanter la majie de riou et rachel

soiree
soiree
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:57:11

Bonjour, je suis au chapitre 15 au tout début j'ai relevé le défi de battre une trentaine de dragon rouge et le coffre apparait le problème c'est que pour y accéder cela me parait très difficil si quelqu'un a une technique pour m'aider merci d'vance ;)

soiree
soiree
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:01:48

j'ai trouvé moi même, merci quand même :D

soiree
soiree
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:04:08

Je suis bloqué au chapitre 17 je ne sais pas ou aller :s et j'ai 2 sculptures qui représente les cinq divinités mais je sais pas ou les poser aidez moi svp!

INsqne
INsqne
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:28:34

Hello,
j'ai acheté la carte de Tairon au marchand du chapitre 4 mais aucune carte n'est disponible avec Select. Je suis maintenant au chapitre 6, de retour avec Ryu après le chapitre éclair avec Rachel, et la carte est toujours indisponible :(

Bug? :s

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:56:44

et bé j vois qu'mon topic d'aide fonctionne tjs aussi bien, pour ma part j'avais revendu le jeu il y a longtemps et je me le suis racheté aujourd hui a 25 €!! j'vais m y remettre et devenir un grand ninja :content: ce jeu est magnifique !!! j'le revendrai plus lol

La vidéo du moment