CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:24:27

http://dodownload.filefront.com/7980936//20f50afeae4117bf97ef470cb3aabd3ed6e3dd21d9e844c914379877a1619121b88345e52dcbd31c
C´est sur NGB, mais les videos sur sigma ne montrent pas la bonne technique ou alors sont très mauvaises.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2007 à 10:25:19

Merci sa m´a beaucoup aidé, maintenant je suis au chapitre 17 :ok:

nono[13]
nono[13]
Niveau 1
17 octobre 2007 à 14:17:23

slt tout le monde. j aimerais savoirs si il ai possible de garder ses armes en mode hard????? je l ai fini une foie. mais en mode had + de sous ni d armes??? merci d avance

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:09:16

Quand on fait une nouvelle partie, tout est perdu. On part de zero a chaque partie.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:49:18

Salut,
je suis au chapitre 12 (aqueduc) et je suis bloqué dans une salle ou il y a une stele par terre avec un symbole d´epe. J´imagine qu´il faut monter vu que la porte est bloqué mais je n´arrive pas a monter ne serait ce que pour atteindre le premier niveau. Je cours sur le mur pres de la porte par laquelle je suis arrive pour monter plus haut sur le mur qui lui est perpendiculaire mais je retombe toujours avant la plateforme. Ca fait 20 fois que j´essaye en vain. soit je mis prend mal soit il faut passer ailleurs. De l´aide serait la bienvenue. Merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:11:55

Tu peux lancer des shuriken a la fin d´un saut pui faire triangle pour augmenter la hauteur de ton dernier saut.
D´ailleurs, si ton saut n´est pas assez haut, c´est soit que tu sautes trop tot, soit tu pars d´un mur trop proche.
Essaye de partir d´un mur avant, et ca devrait passer sans problemes.
Bonne chance!

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:22:46

désolé, mais j´ai une autre question. Je suis arrivé en haut mais je ne sais ^pas comment faire pour atteindre l´epe et le scarabé.
Il y a un arbre et des sales murets qui m´empechent de passer. J´ai essayé de m´accrocher a la racine en grimpant à la verticale sur le mur (en face des escaliers) mais pas de resultat (en plus la camera ne m´aide pas trop ). Merci en tout cas d´avoir repondu si vite. Si tu peux m´aider sur ce coup la ca serait sympa

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:50:13

c´est bon, j´ai reussi. Par contre mes 2 manettes PS3 se sont mise a clignoter et ne controlaient plus rien. Apres impossible de rallumer ma PS3 a l´aide du bouton PS des manettes. elles clignotait sur les 4 led et c´est tout.La charge des batterie est au max pourtant. J´ai demarrer la PS3 en manuelle et apres je l´ai ai connecté avec le port USB et ca marche. Mais j´ai ma console depuis une semaine et ca m´inquiete. Ca vient des manettes ou de la PS3?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:28:34

je^ precise que ca remarche en blutooth. Les manettes se sont peut etre desynchroniser? Ca arrive souvent?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:56:54

J´ai entendu que pas mal de gens avait les manettes qui se desynchronisées en jouant, mais que ca n´arrivait qu´avec NGS.
On est plus a un bug près avec NGS de toute facon :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:07:44

Je voie beaucoup de demande d´aide en premiere page :sarcastic:
Peu de gens ont l´air motivées pour repondre, alors je le repete :o))
Je suis pret à aider n´importe qui, meme si la question à déjà été posée, ca ne me derange absolument pas. Mais faites vos demandes d´aide dans le topic d´aide. Je ne repondrai à aucune question d´aide si elle n´est pas postée ici.

Merci de votre compréhension, je ne veux pas jouer au petit chef, mais vu que je suis le seul a repondre je trouve ca dommage de foutre des vents a tous les forumeurs bloqués dans le jeu.
Bon jeu à tous.

zicomox
zicomox
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:23:34

salut tout le monde je suis bloque au niveau 4, je suis passe rchez le papy puis le porte avce les billes vertes puis battus 3 ninja sauté ouvert une porte grillagé des 2 cotés je suis pres de la porte avec la fente mais je trouve pas de poignée et je fais du jumping je me retrouve dans une espece de cour avec des briques en rond et 3 ninja me tombe dessus je les bas mais rien y fait pas de poignet....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:31:37

Tu ne peux pas encore ouvrir, cette porte, tu le pourras plus tard dans le jeu.
Tu dois prendre le petit escalier qui est a gauche quand tu entres dans cette zone et faire des wall jump dans la petite impasse :)

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
21 octobre 2007 à 04:00:57

hello

tite kestion : comment fair pour debloquer le mode mission dans NGS ??

zicomox
zicomox
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:19:07

l´impasse c´est là ou sur le mur en face se trouve un petit signe genre "peace and love" ok je fais du wall jump et j´arrive sur une petite plate forme ou il n´y a rien absolument rien j´ai regardé 50 minutes puis en face je peux sauter mais pas sauter encore une fois de l´autre coté......

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:30:12

dam-s-du-45: tu dois finir le mode histoire une fois, ou battre doku au chapitre 2 en normal, ou battre Ishtaros et Nicchae au chapitre 14.

zicomox: je ne suis pas sur de quoi tu parles, mais normalement, en venant depuis le magasin de Muramasa, tu vois a droite le mur fissuré, et à gauche un petit escalier. Prend cetescalier et en tournant a gauche tu verra une petite impasse. Fais des wall jump pour monter en haut, et apres saute par dessus le premier trou pour passer. Pour le deuxieme trou tu dois courir sur le mur de droite horizontalement.

zicomox
zicomox
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:58:54

merci je me disais bien que c´était ça mais je dois avouer que je n´arrive pas a courir (assez longtemps) le long du mur, bon j´essaierai ce soir, merci en tout cas .....

jevit13
jevit13
Niveau 1
22 octobre 2007 à 00:03:47

salut tout le monde.j auais besoin d un coup de main.je viens de battre alma au chapitre 16 et donc au debut du chapitre 17 je n arrive pas a sauvegarder c normal??
autre petite question,au debut du chapitre 17 comment fait on pour buter les premiers monstres apres avoir casse l escalier de la pyramide??
merci beausoup pour votre aide car ca fait 2 jours que j y suis j y arrive pas!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:00:00

jevit13: Si tu ne peux pas sauvegarder c´est un bug de NGS. Tu dois redemarrer la PS3.
Ensuite, pour battre les berserckers, prend une arme lourde de préférence et protege toi. Dans NGS, le 1er coup des berserckers ne casse pas la garde, et tu peux par consequence le contre-attaquer.
Tout ce que tu as a faire c´est de maintenir la bloque et appuyer sur carré quand il y a impact du coup du bersercker. Il ne pet pas bloquer, meme s´il bloque, il y a un bug qui fait qu´il prend tout de meme les degats.
Bonne chance!

jevit13
jevit13
Niveau 1
23 octobre 2007 à 18:06:27

merci fatman.c bon g reussi

La vidéo du moment