CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:34

voilà,je commence:

je suis bloqué avec ryu dans les ruines (sorte de temple d´egypte) je vais sur une case ca descend une plateforme avec un cercueil, mais je n´arrive pas à l´atteindre!!!comment faire :svp: ?? ? merciiiiiii

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:24:19

Appuis sur le bouton pour faire descendre la plate-forme, et apres va du coté gauche de la salle.
Cours sur le mur, et tu tomberas sur la petite plate-forme :)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:38

:merci: !! c´est tout con j´hallucine !! bref pour les autres qui ont besoin d´aide venez ici !! ! @+ et merci encore fatman

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:00:38

J´en suis a l´enigme de la cathedrale, celle où je suis sensé trouver un passage secret en son sein. Pour l´instant, tout ce que j´ai trouvé, ce sont des adversaires, un bout de tablette et quelques ustensils ... Que dois je faire? (En attendant une reponse, je m´en vais faire le tour de la ville TToTT XD)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
04 juillet 2007 à 05:18:26

Oubliez ça, j´ai reglé mon affaire :sarcastic:
D´ailleurs, j´ai choppé le Shuriken "moulin a vent" =P

Azior
Azior
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:45:38

bonjour a tous je suis bloqué dans le temple monastere je suis devant un coffre fort j´ai lu le livre sur le bureau avec la combinne gauche droite droite gauche et sa ne fonctionne pas merci d´avance

t-j2
t-j2
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:03:59

salut je voulai savoir si ses normale que jai pa les habit en cuir

lechow
lechow
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:12:02

allez sur le topic de ninja gaiden sur xbox tout y est expliquer ....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:13:51

t-j2: Tu auras le costume de cuir à partir du chapitre 3.

t-j2
t-j2
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:16:09

merci fatman67 il et tro cool le jeu

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:36:17

Azior: As-tu réussi à ouvrir le coffre?
Normalement avec la combine tu as une date de naissance ou quelque chose dans le genre. Dans NGB c´etait 1412 je crois, ca veut dire que tu dois faire gauche jusqu´au 1, puis droite jusqu´au 4, et ainsi de suite :)

lufs69
lufs69
Niveau 3
04 juillet 2007 à 13:38:52

j´ai trop de mal a trouvez la soluce pour pouvoir ouvrir toutes les portes et avoir toutes les clé dans le chapitre 6 ...
aidez moi !! ! please

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:20:41

bonsoir, je ne trouve pas ce qu´il faut faire apres avoir recupéré le saint graal dans les catacombes, quelqu´un peut il m´aider? merci

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:31:36

Pour le coffre en fait ta droite gauche gauche ect et il faut que tu aille a droite jusqua cqu il y est une lumiere bleu ensuite tu vas a gauche jusqua avoir la lumiere ainsi de suite

lufs les portes tu les ouvrira au fur et a mesure suit la route que tu peux et c´est bon c´est un jeu assez lineaire quand meme je vois pas bcp ou est la difficulté

scorp tu reviens sur tes pas la ou les demons spawn et tu as un autel (la ou quand tu as regardé il dit que c´est poussiéreux)

sinon qqe question

Une fois le jeu fini on reprend tout au debut ? cad les armes ect.. pake la deja je galere a monté cette merde d´epee en bois ^^ 30 000 pour up ca fait mal au fion

Et chapitre 12 si qq1 a une technique pour les 2 vers je pense que ca aidera pas mal de monde la jvai de suite essayé de me les bourriné ^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:37:15

Pour les 2 vers, si tu avais ton épée en bois niveau max ca aiderait bien.
Sinon roules completement a droite de l´ecran et charges avec le dabi, et met le bracelet de la célérité. Ca fait mal c´est c´est assez simple comme technique.

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:50:19

Ouep je viens de me les faire en fait c pas si dur que ca faut bien observé leurs attaques et attaquer au bon moment avec la dabi

Sinon l epee de bois est trop cher a augmenter et jai pas trouver d endroit pour faire de la thune si tu en connai un ca serait cool ^^

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
04 juillet 2007 à 21:57:14

vhades quand tu recommence le jeux oui tu garde tes armes a part si tu change de niveau de difficulte j crois voila

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:01:30

ok merci sangohan

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:01:56

Il y a des endroits pour faire beaucoup de thunes, mais je te spoilerais une partie du jeu en te le disant.
Saches juste qu´une essence a toujours une valeur de base pour chaque ennemi. Si tu le tu avec une ET (lvl 1), cette valeur est multipliée par, et avec une UT (lvl 2) par 7 (c´est pour ca que les boules sont plus grosses apres une ET ou UT.
Donc si un ennemi vaut 100 d´auras, et que tu le tue avec une UT, ca te fera 700 d´auras.
Egalement le bracelet de la bénédiction donne 20% d´auras en plus si elle est absorbée normalement (si tu fait une attaque avec, ca change rien).
Donc si tu tus un ennemi qui vaut 100 avec une UT + benediction tu gagnes 840 a la place de 700.

Par contre si tu te sert d´une essence pour une attaque, tu ne gagnes que 20% de la valeur de cette aura. Si une aura vaut 100 et que tu attaques avec, tu ne gagneras que 20.

Je sais, c´est un peu du charabia, mais maintenant tu sais comment fonctionne le systeme des auras :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:31:34

ah nikel merci au moins je comprend le fct maintenant

Je viens de trouver un endroit la je suis pepere 70 000 depuis mon dernier message la c dans le tunnel pour aller au reservoir bleu ya des demons qui spawn jen tue 2 direct et la je fait UT max je recupere les orbes et normalment il reste que 2 demons jlai fini normal la jai fait 70 000 en vraiment pas longtemps jsuis content A MOI L EPEE DE BOIS ^^

La vidéo du moment