CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:34:16

Une fois que tu as recupéré la cle insecte, sors du hall de la balance, et va tout droit. Remonte au 1ere etage en courant sur les murs.
Une fois en haut, va a droite et passe la porte. Tu devrais voir une porte avec uninsecte dessiné dessus. Entre et tu pourras progresser.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:23

Desolé du double post, j´ai pas fais attention aux messages de la page précédente.

Lowfou: la carte est juste, approche-toi du mur et tu pourras interagir avec le mur.

-_alucard_-: Je te conseile de prendre le dabi avec le bracelet de la célérité. Met toi completement a droite de l´ecran et charge. Des que tu es en danger lache ton ET/UT.
Si tu as la perfection c´est encore plus simple.

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:44:35

salut je suis au miveau 17 jai battu le boss alma et la je voulais savoir comment on ouvre la porte du palais iimperail merci davance

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:05:21

Tu dois te diriger vers le grand escalier de Zarkhan. Daï le ninja du clan de l´araignée noire va te donner la clé de l´ame dechue avant de mourir.
Reviend en arriere et tournes a gauche apres les poissons fantomes. Tu pourras ouvrir la porte et progresser.

RatchetTheBoss
RatchetTheBoss
Niveau 4
06 octobre 2007 à 18:43:03

Elle se trouve ou la clé du coeur brisé? (chapitre 18)
Et aussi comment on bute ces p* de poissons volants fantome qui réapparaissent a l´infini fatman ou xantin ou j´sais pas qui helppp

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:59:26

Ratchettheboss: c´est la question à laquelle j´ai repondu juste au dessus :o))
En partant de la save pres du labyrinthe, va tout droit vers la zone des poissons fantomes. Passe la porte et tu auras une cinématique avec Daï, un ninja du clan de l´araignée noire qui va te donner la clé de l´ame dechue. Apres reviens, et vas a gauche apres le combat avec les poissons pour t diriger vers le palace impérial.

Pour les poissons il existe plusieurs technique, la plus efficace étant avec les faucilles [][][][][],X[],[][][][][],X[] etc etc. En fait, fais le combo long en [], mais ne fait pas le dernier coup, tappottes X pour sauter et fais [] en l´air, et des que tu atteris recommence le combo. Si tu le fais bien tu ne peux pas te faire mordre.
Sinon prend le lunaire, saute sur place et fais [] en haut de chaque saut. Tu dois sauter immediatement apres l´atterissage si tu veux que ca marche.
Bonne chance!

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:22:59

merci fatman67 je vais voir mais je suis au niveua 17 et tu dis que tu as repondu a la question mais lui il est au niveau 18 est tu sur pour la porte merci encore

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
06 octobre 2007 à 19:29:28

fatman67 >> merci grace à tes conseils, je suis débloqué :ok:

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:29:48

dsl pour le double post mais je voudrais savoir ou se trouve le grand escalier de Zarkhan. Merci.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:37:23

playstation9: effectivement, j´ai lu un peu vite ton post. Le palais impérial est au chapitre 18, cest pour ca que j´ai cru que tu y étais. Pour entrer dans le temps, tu dois prendre une arme lourde ou des shuriken incendiaire pour péter la fissure de la pyramide, tu pourras progresser apres.

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
07 octobre 2007 à 11:08:25

slt dsl pour le post mais je voudrais savoir ou se trouve la fisure merci pour le renseignement mias si tu pouvais avoir plus de precision stp merci.

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
07 octobre 2007 à 11:10:02

veuillez mexcuser mais je vois maintenant ou se trouve la fissure merci fatman67. bonne journee.

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:12:42

je suis vraiment dsl pour t les post daffile mais je voudrais savoir maintenant combien il ya a de statues de dieux moi jen ai quatre (le serpent le loup le rapace et le diable et je voudrais savoir si il m´en manque ou pas et si c´est le cas ou se trouve la ou les statues manquantes merci et encore dsl.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:33:14

Tu as toutes les statues qu´il te faut, tu pourras progresser dans le palace sans probleme :)

Playstation9
Playstation9
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:54:01

encore moi, dsl mais pourquoi il me dise quil faut les statues il yen a pas cinq au total.
merci.
ps : as tu msn fatman?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:58:57

Ne t´inquiete pas pour la 5eme divinité, c´est un passage obligé, tu l´auras plus tard dans le jeu :)

Si tu veux mon msn, c´est Fatman_67@hotmail.fr

jevit13
jevit13
Niveau 1
11 octobre 2007 à 00:23:24

bonsoir,
je suis au chapitre 6 et je n arrive pas a buter ce p***** de boss avec les tentacules!!
merci de votre aide je suis en train de peter un plomb avec lui

stubide1
stubide1
Niveau 8
11 octobre 2007 à 01:44:19

Juste comme ca, il y a combien de chapitre?

jevit13
jevit13
Niveau 1
11 octobre 2007 à 10:39:15

il yen a 20 je crois;
personne veut m aider pour le boss du chapitre 6?svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
11 octobre 2007 à 16:38:04

Je suis bloquer au boss du chapitre 16

:spoiler:

j´ai essayer la même tactique que dans le précédent combat contre elle, mais pas moyen elle frappe beaucoup + fort et il me semble qu´elle ressent les dégats que sur la sphere jaune sur son torse.

J´ai beaucoup de mal, si quelqu´un a une tactique sa m´arrangerais

La vidéo du moment