ou tu est juste encore comme un gossse qui croie a père noel a monstre sous le lit et que les prof sont des robot qui s'active a la sonette de l'ecole :noe'l:
Fisher215
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:59:43
en tt cas les miens oui en particulier ma prof de francais elle est codée en un langage qui a du etre le premier (le meme que pour les fusée V2...pour de dire l'age et la verocité du personnage)
Bubulle_91
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:59:58
Pointage.
sucre-en-poudre
Niveau 6
31 décembre 2008 à 00:01:07
J'en ai marre!
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 00:01:58
owned
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:07:49
je pointe
bubulle tu vient de commetre un double post
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 00:11:30
Double post totalement autoriser grâce a l'utilisation du pseudo secondaire " Sucre-en-Poudre "
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:22:22
De toutes manières nous sommes sur un topic de boost! ps:bientôt 30.000 posts,passez sur le topic que j'ai vais faire sur le 15-18 si le coeur vous en dit!
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:25:44
meme avec le meme pseudo c'est autoprisé ce fofo mais c'etais pour qu'il sache que ja sait
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:31:02
un lien mancubus? au fait tu t fait insulter sur la seconde en plus pour 2009