ben quesqui t'arrive mancubus ? ta louper un pointage
Yoda-infinity
Niveau 9
03 janvier 2009 à 05:05:15
hé merde...
Yoda-infinity
Niveau 9
03 janvier 2009 à 06:00:01
pointage
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:22:17
désolé de pas pu être là mais j'ai eu une grosse coupure de courant à 3h00 du mat
--RCcarreau--
Niveau 9
03 janvier 2009 à 10:52:47
C'est vraiment bête, en plus il devait y avoir des tas de gens debout à cette heure ci là où tu vis non?
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:00:25
non y'avait pas un chat à cette heure là
j'ai été obligé de me coucher à 3h, comme calou
Yoda-infinity
Niveau 9
03 janvier 2009 à 15:20:42
rien que d'y penser j'en n'est des frisson...
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:56:31
saleté de fusible va !
Yoda-infinity
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:32:12
hahaha c'est pour ça que j'ai toujours mon petit africain dans mon garage pour me fournir de l'électricité (il est dans une roue comme un hamsters )
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:31:25
moi c'est calou que je fais courrir dans la cage,mais pour fournir assez de courant il doit faire des efforts incommensurables,et ce jeune homme à osé faire une pause hier,il sera donc sévèrement puni!