dédicasse a tout le forum splinter cell conviction
( comme sa pas de premier )
mais le dernier est évidemment yacine
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 04:10:25
hop je pointe
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 05:00:38
merde j'ai oublié 4h
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 05:25:17
c'est embêtant
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 06:01:18
comme tu dis
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 06:04:59
hop je pointe
Upsilon941
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:57:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-221-0-1-0-0.htm#message_57617 | Citation de : yoda_2008 | Date du message : 31 décembre 2008 à 03:17:13 | Contenu du message : | "je pointe aussi | | | + mon 1000eme post | | | dédicasse a tout le forum splinter cell conviction | | ( comme sa pas de premier ) | | mais le dernier est évidemment yacine "
Pas besoin de cette précision
caloucalou
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:59:20
coucou je suis la
-rtblaster-
Niveau 7
31 décembre 2008 à 12:01:35
Coucou tu es là
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:21:12
non je ne suis pas là
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:59:07
mais ou est tu donc ?
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:39:25
DTC !
owned
yoda_2008
Niveau 8
31 décembre 2008 à 17:52:10
ha c'était donc toi le bout de crotte accrocher a mon poil de cul
owned
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:05:04
p'tin il est fort
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:40:31
évidemment en 1001 ans de vie j'ai vu beaucoup plus de ownage que toi
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:01:26
ne t'inquiète pas, je vais m'entrainer dur, je boirais l'eau sacrée en haut de la tour et je te défierais au prochain championnat mondial de l'ownage
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:04:12
voila !! ça c'est le comportement d'un champion !!!