CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:54:28

la cdv de yoda-infinity :bave:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 20:08:33

je trouve aussi que le infinty rend très classe :noel:

qui est pour qu'il devienne mon officiel ? :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:35:01

pourquoi pas :noel:

mais il à pas beaucoup de message et de jour :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:01:42

je sait pas c'est le quel l'ancien?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:15:08

l'ancien sa fait longtemps qu'il est banni...

mais on va dire que le moins nouveau c'est celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yoda_2008&dxo=2008-12-31&k=faf0e445a4cd64cefaf7b44c4511a039

celui là non plus n'est pas exceptionnel niveau messages et jours :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:36:59

et yoda 3000 celui kil avait hier a eté banni?

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 22:31:59

j'ai jamais eu yoda3000 hier :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:51:49

laisse tomber,il est bourré,cela se voit rien qu'a son écriture! :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:07:16

:rire:

c'est koi le pseudo que t'avais hier?

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 23:14:20

yoda_2008 :(

ps: je viens d'acheter wipeout HD :noel:

sublime tout simplement :bave:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:33:09

vu l'heure,tu as sans doute du l'acheter sur le net! :oui:
mais pourtant tu as l'air d'y avoir jouer... :(
j'en conclue que tu est sortie dans la nuit et plein froid! :fou:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:36:02

Yoda sortie?? :rire: nooooooooooon qu'est ce que tu raconte mancu?

Je pointe pour la derniere fois de l'année :snif:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:45:49
  1. Fisher215 Voir le profil de Fisher215
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 23:36:02 Ignorer Fisher215 Avertir un modérateur
  3. Je pointe pour la derniere fois de l'année :snif:

:bave:

(Pointage test :o)) ))

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 23:50:04
Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
31 décembre 2008 à 23:55:33

chaud se qui vont pointe ici a 00:00 :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:59:59

A moi LE pile!!! :bave: :o))

  • Prie pour le no-lag* :ange: :o))
sucre-en-poudre
sucre-en-poudre
Niveau 6
01 janvier 2009 à 00:01:27

Holy piece of sh*t! :-((

(Ah ok le hack de pseudo par mancu, tout s'explique :o)) )

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
01 janvier 2009 à 00:19:08

finalement tu n'a souhaiter bonne année a personne

ta rater ton pointage !!
tu a rater ton années 2009 !!
tu a rater ta vie !!

:noel: bonne années a tous quand même :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:32:50

mer ci yoda bonne année a toi uniquement nan je rigole bonne année a tous :hap:

mon premier poste de l'année 2008 :fete: :fete: :fete: :fete:

allez 2008 c'est demodé maintenant c'est 2009 :noel:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
01 janvier 2009 à 00:36:11

ta écrie que c'était ton premier post de l'année 2008

au lieu de 2009

ta rater ton premier post!!
tu a rater ton années 2009 !!
tu a rater ta vie !!

owned :noel:

deux a la suite !! l'année commence merveilleusement bien :content: :noel:

La vidéo du moment