Oui.
- yoda-infinity Voir le profil de yoda-infinity
- Posté le 01 janvier 2009 à 01:33:53 Ignorer yoda-infinity Avertir un modérateur
- ps: l'oscar du premier suicide du forum de 2009 est attribuer a Bubulle_91 pour son magnifique rôle dans " Mé-euh "
- Sors un papier de sa poche*
Alors, je voudrais tout d'abord remercier ceux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui: ma famille qui m'a toujours soutenu, malgré les tentatives d'avortement, Dieu (Ah ok
), mes humains de compagnie (calou et mancubus, couchés sales bêtes!),
qui m'a évité l'enrôlement sectaire noeliste (Euh...
), mon PC, toujours fidèle au poste, mon amant secret Yod... Hein quoi? Mais rendez moi ce micro, stupide animal! Je... *Bruit de micro qu'on débranche
*
(J'suis crevé moi...
)