je pointe
mais un bouchon
ps: ptin j'ai presque oublier de pointer ^^'
mouais, y'a quand même un gout de plastique assez désagréable
prend en un en liège
j'ai une meilleur idée
j'ai de quoi me rafistoler avec sa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-224-0-1-0-0.htm#message_57748| Citation de : mancubus| Date du message : 01 janvier 2009 à 03:23:26| Contenu du message :| "
|| "
Chaud le soumis
Maintenant, t'as un goût de marée ( ) dans la gorge.
Franchement bravo
Vous etes absolument degeulasse ceci dit mancubus je te conseil l'acide sulfurique qui monte a 100 degrés en moins d'une seconde pour les champignons
omfgwtfrofllmao !
A la limite, on peut lui enlever l'estomac directement, ça ira plus vite...
Petit petit petit...
il doit plus en rester grand chose...
tu parle avec le gros tas que c'est 3L n'en viendrait pas a bout
liposuccion gratuite ?
pour bubulle oui
Tu passeras après si tu continues à parler pour rien dire
c'est comme tu veux
Bien sûr
je propose que l'on arrête de booster...
...ou pas
plus facile à dire qu'a faire