un lit étanche je suppose ?
Non, juste une tentative d'assassinat à l'égard de Bubulle
c'est d'un goût douteux
au fait tu t'es fait bannir ton pseudo?
le quelle ?
je pointe
S'il n'y en avait eu qu'une...
on n'a arrêter de compter
mais un moins la moitie on échouer
D'ailleurs je viens de retrouver ce qui doit être la plus ancienne sur ce forum (je compte pas DA )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-75-2-0-1-0-0.htm#message_188
Le fourbe...
et dvorak que se fait lyncher alors qu'il est même pas la
2006.... mine de rien sa fait 3 ans
moi aussi
de même
Ca va êt' dur la rentrée -_-' ..P*tain d'insomnie ..
vous êtes?
un nouveau
Sibii Puis-je t'appeler sebinou
et moi sebinette
Chaud comme il vous a owned...