moi j´ai ma première game boy COLOR vers 7 ans je crois et puis j´ai eu la NES !B on c´était celle ed mon cousin mais bon! mais comme j´était petit donc con ( certais dirons que j´ai pas changé -_-´) qund j´ai eu la NES juste après que je l´ai ouvert j´ai sortit :" mais ils sont ou les jeux ?" et tou le monde a péter de rire! mais le meilleur jeu qu´il y avait avec c´était mario bros 3 et super mario bros avec , intégré dedns , duck hunt et oui j´avais un des premiers pistolet sur console de salon ( le zapper c´est sa ?) mais je l´ai malheureusement perdu j´avais aussi n des premier Top Gun ( qui était d´ailleurs génial)et Marble Madness ( un jeu MB ) mais bon que de bon souvenir !( la console qui galère a s´allumer , des mégas délires etc..)et le pire c´est que je l´ai encore mais je sais pas si elle marche !M ai bon : est ce vous savez si je la vend dans 30 ans par exemple elle vaudeait quelque chose ( parce que c´est un objet de collection) ou rien du tout ( parce que c´est une antiquitées ?
foxds
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:46:59
dsl pour le double post et aussi pour les fautes d´othographes qu´il y avait dans mon précéde post.
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:14:21
Je pense que si elle est en excellent état, garde-là un peu et revend-là dans une dizaine d´années.
foxds
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:10:50
bon état , bon état......faut voir comment je galère trop a l´allumer ( ce que je veux dire c´est que quand je met le jeu et que je l´allume ba sa affiche que du noir ou la bonne image mais en tout brouillé et plein d´autre cas ! )