CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

flo124
flo124
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:49:07

forcement qui oubliererai zelda ocarina of time ,mario 64 ,mario kart ,a mon avis personne

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 08:50:39

Je crois que j´avais eu la N64 vers 2001... j´avais eu Mario 64 et Mario Party 3 avec, les heures que j´ai passé sur ces deux jeux! :ouch:
Puis ensuite Pokémon Stadium 2. :p)
La 64 était a ma soeur elle l´a vendue donc à plus. :snif:
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

flo124
flo124
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:51:51

pas de bol ,et toi t a eu t a pauvre gameboy ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 08:54:19

Lol oui avec mes premiers jeux: Megaman, Wario Land 1...
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

flo124
flo124
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:55:43

moi j avais eu le frigo ,vendu vec tetris ,l horreur :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 08:57:55

Loool j´avais aussi Astérix au départ trop bon aussi! :coeur:
Puis est venu les jeux Pokémon. :o))
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

flo124
flo124
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:59:28

ah les pokemon....

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 09:00:41

J´avais Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Cristal... :o)) XD
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

flo124
flo124
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:02:50

j ai du decouvrir les jeux de mario depuis l age de 7 ans ,a partir de la je suis devenu fana de nintendo

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 09:04:53

Moi j´ai pas mis longtemps Super Mario Bros 3 NES est sortit l´année de ma naissance et j´y ai joué des heures et des heures...
Pareil pour le 1 & 2 d´ailleurs. :coeur:
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

foxds
foxds
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:45:02

moi j´ai ma première game boy COLOR vers 7 ans je crois et puis j´ai eu la NES !B on c´était celle ed mon cousin mais bon! mais comme j´était petit donc con ( certais dirons que j´ai pas changé -_-´) qund j´ai eu la NES juste après que je l´ai ouvert j´ai sortit :" mais ils sont ou les jeux ?" et tou le monde a péter de rire!
mais le meilleur jeu qu´il y avait avec c´était mario bros 3 et super mario bros avec , intégré dedns , duck hunt et oui j´avais un des premiers pistolet sur console de salon ( le zapper c´est sa ?) mais je l´ai malheureusement perdu j´avais aussi n des premier Top Gun ( qui était d´ailleurs génial)et Marble Madness ( un jeu MB ) mais bon que de bon souvenir !( la console qui galère a s´allumer , des mégas délires etc..)et le pire c´est que je l´ai encore mais je sais pas si elle marche !M ai bon : est ce vous savez si je la vend dans 30 ans par exemple elle vaudeait quelque chose ( parce que c´est un objet de collection) ou rien du tout ( parce que c´est une antiquitées ?

foxds
foxds
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:46:59

dsl pour le double post et aussi pour les fautes d´othographes qu´il y avait dans mon précéde post.

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:14:21

Je pense que si elle est en excellent état, garde-là un peu et revend-là dans une dizaine d´années. :p)

foxds
foxds
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:10:50

bon état , bon état......faut voir comment je galère trop a l´allumer ( ce que je veux dire c´est que quand je met le jeu et que je l´allume ba sa affiche que du noir ou la bonne image mais en tout brouillé et plein d´autre cas ! )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 12:56:07

Perso ma NES je l´ai racheté 15€ et ma SNES 29€.
____________________________________
Mario © 1981 - 2007 :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 14:45:03

Pas mal pas mal... Mais ça doit être galère de trouver des jeux maintenant non ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 15:12:55

Non y en a pas mal dans mon Easy Cash pusi au pire faut faire les petites brocantes. :)
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:13:58

Easy Cash ? :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mai 2007 à 17:23:03

C´est un magasin. :o))
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:41:24

Au fait, voici les stats du forum. :)
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=12325

La vidéo du moment