Excelent comme qujet, des sujets comme ça on en as pas tous les jours !! Je veux pareil à mon brevet
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:30:12
Clair, quand j´ai vu le truc...
Entre La crise économique en Allemagne en 1930 et Le Japon, j´ai vite choisi...
onizuka58
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:30:16
Moi je veux pareil au bac... mais j´y suis pas encore...
onizuka58
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:39:57
En fait tu as fait une grave erreur en prenan t le Japon... en effet tu maitrise tellement bien le sujet que tu va etre soupçonné d´avoir utilisé des anti sèches
klideds
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:41:25
ça serait pas de chance [Salut] d´étr soupsonné d´avoir triché à cause d´un sujet comme ça ^^
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:46:32
Quelle activité, je pensais avoir le jeu mais non en fait.
klideds
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:51:15
C´est bète que tu n´es pas le jeu
onizuka58
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:54:32
Comment ça avoir le jeu ?
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:54:50
Je m´en remettrai, surtout que je vais avoir BKO à la place. Sinon ca va, tu es nouveau ici ou je suis paumé ?
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:43
Je pense que t´es paumé.
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:31
Tu penses mal.
onizuka58
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:00:34
Bah c´est quand meme dur de penser
klideds
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:01:26
gogs7 Tu demandais à qui si il était paumé ou nouveau ??