Ah bah je me promenais au bord de la route, quand j´ai vu un pommier.
Alors j´ai décidé de prendre une pomme dessus.
Sauf que quand je voulais descendre y´avait la vache qui rit dans le champ qui voulait me faire bobo.
Alors j´ai mangé ma pomme dans l´arbre !! !
