Ici aussi il fait moche. Plus que 20 jours à attendre !
onizuka58
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:08:19
Et bin c´est que vous etes deprimez d´etre en week-end ou quoi ? xD
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:08:36
oui c est long .... vivement le 25 !!
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:09:51
onizuka58 ,non c est pas de la deprime
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:11:44
sinon qui A acww,mph,mk ds ?
[salut]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:22
J´ai ACWW et MKDS.^^
La semaine prochaine : Brevet blanc.
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:14:42
clem si tu veux je te passe mon code acww ,ou mario kart ?
[salut]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:06
Je vais manger.^^ Je joue plus trop à la DS en ce moment.
onizuka58
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:15:22
Bah t´inquiete au brevet blanc j´ai relu une fois chaque cours je m´en suis tiré avec 25 en histoire, 28 en francais et 31 en maths
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:32
je me souviens du brevet blanc ,je l vais un peu foiré
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:40
bon ben bon ap
islamo
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:53:18
Moi dans mon collége yavé entre 2 et 3 éleves qui ont u le brevet blanc mé tkt pas le vrai brevet et plus facile !! mé je l´ai u de justesse avec 10,15/20
foxds
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:39:54
faudrait une épreuves jeuxvideo moi je dit dans le brevet le bac certains examns sa serait cool et sa rapporterait pleeeeeiiiiiiiiiinnnnnnn de points , nan ?