Apparemment ce sera comme Monkey Ball niveau jouabilité...
Je m´explique, dans Monkey Ball, pour sauter, on peut :
-Soit appuyer sur B, puis faire un geste plus ou moins grand avec la Wiimote selon la taille du saut que l´on veut effectuer.
-Soit appuyer sur A.
J´espère que ça sera pareil pour les passes, tirs... 