ouais !
entrainement a MSF ( on sait jamis ! ) , à s´attendre un jeu pourri ( on sait jamais ) mais je suis sure qu´il est génial musculation des bras ( et oui maintenant que c´est la wiiil faut se muscler les bras ) des pouces!et puis je commande quelques bouteilles de coca black et du café ! 