Bah moi aussi je vais faire que du online maintenant.
Boo je l´avais pas beaucoup utilisé avant mais c´est vrai qu´il a l´air pas mal. Je vais garder cette équipe là.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:49
Boo il va vite et fait des bonnes passes. Si tu l´as pas ben t´as une équipe de mou. Et son tir spé est bien.
Ton équipe c´est la même que moi non ? ^^
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:16:32
Yoshi en capitaine, Skelerex en défense Boo et Frère Marteau en attaque il me semble pour moi.
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:41
sinon legolas prend mon code amis je me connecte cest après midi:300750569256 Mii:alex
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:27
Comme moi et empe.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:58
L0 j´ai arrêté, je vais faire les dernières révisions avant le brevet, je rejouerai dans l´après-midi et je t´ajouterai.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:19:59
Moi je suis CALE en hist et français, plus que les maths...
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:44:20
Moi les maths et l´h/g ainsi que l´e-c c´est bon... Plus que le français mais il y a pas grand chose à réviser alors ça va.
[salut]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:33
Le Français j´ai même pas ouvert un cahier.
Dr_Goomba
Niveau 29
24 juin 2007 à 14:45:50
Le brevet c´est nul perso le truc que j´ai le plus foiré c´était le français et pourtant on a l´impression qui y a rien à révisé...
wild-fire
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:47:03
On a l´impression qui y´a rien à réviser en Français mais je vous conseille de revoir tout ce qui est grammaire et figures de style
Sinon ça va ?
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:48:07
En français c´est là où il y a le moins à réviser mais selon moi c´est le plus dur.
Hyper_vegeta
Niveau 12
24 juin 2007 à 15:16:51
Yop à tous
marioWii
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:03:38
pour moi le plus dur ce sont les paragraphes argumentés en histoire
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:08:39
Nan ça, ça va. Enfin tout dépend sur quelle leçon ça tombe aussi, mais bon, j´ai un assez bon en h/g donc ça va. J´espère juste que ça tombera pas sur les dernières leçons genre les Etats-Unis, le Japon ou les Nord et les Sud. J´aimerais bien sur les premoères leçons, la 1ère ou 2ème guerre mondiale, l´URSS etc...
marioWii
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:12:04
j´aimerais bien que ca tombe sur la 2nde guerre mondiale.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:17:43
Ouais je pense que c´est ce que je préférerais aussi. Et il y a pas mal de chances que ça tombe sur ça.
Empe
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:43:16
Ca risque de tomber sur la 2GM...Et j´aimerais que ça tombe sur ça moi aussi.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:44:10
Ouais c´est une des leçons sur lesquelles il y a le plus de chance que le brevet tombe. Après en géo il n´y a pas grand chose qui me plait!
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:34:01
Bizare sa fait déja 2 h sans message et c est peut etre un record