CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:13:19

Bah moi aussi je vais faire que du online maintenant. :o))

Boo je l´avais pas beaucoup utilisé avant mais c´est vrai qu´il a l´air pas mal. :)
Je vais garder cette équipe là. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:49

Boo il va vite et fait des bonnes passes. :p)
Si tu l´as pas ben t´as une équipe de mou. :o))
Et son tir spé est bien.

Ton équipe c´est la même que moi non ? ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:16:32

Yoshi en capitaine, Skelerex en défense Boo et Frère Marteau en attaque il me semble pour moi. :o))

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:41

sinon legolas prend mon code amis je me connecte cest après midi:300750569256
Mii:alex

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:27

Comme moi et empe. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:58

L0 j´ai arrêté, je vais faire les dernières révisions avant le brevet, je rejouerai dans l´après-midi et je t´ajouterai. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:19:59

Moi je suis CALE en hist et français, plus que les maths...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:44:20

Moi les maths et l´h/g ainsi que l´e-c c´est bon... Plus que le français mais il y a pas grand chose à réviser alors ça va. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:33

Le Français j´ai même pas ouvert un cahier. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 juin 2007 à 14:45:50

Le brevet c´est nul perso le truc que j´ai le plus foiré c´était le français et pourtant on a l´impression qui y a rien à révisé... :doute:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:47:03

On a l´impression qui y´a rien à réviser en Français mais je vous conseille de revoir tout ce qui est grammaire et figures de style :-)))

Sinon ça va ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:48:07

En français c´est là où il y a le moins à réviser mais selon moi c´est le plus dur. :o))

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
24 juin 2007 à 15:16:51

Yop à tous :-)

marioWii
marioWii
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:03:38

pour moi le plus dur ce sont les paragraphes argumentés en histoire :ouch2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:08:39

Nan ça, ça va. :) Enfin tout dépend sur quelle leçon ça tombe aussi, mais bon, j´ai un assez bon en h/g donc ça va. :o)) J´espère juste que ça tombera pas sur les dernières leçons genre les Etats-Unis, le Japon ou les Nord et les Sud. :( J´aimerais bien sur les premoères leçons, la 1ère ou 2ème guerre mondiale, l´URSS etc... :o))

marioWii
marioWii
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:12:04

j´aimerais bien que ca tombe sur la 2nde guerre mondiale.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:17:43

Ouais je pense que c´est ce que je préférerais aussi. :) Et il y a pas mal de chances que ça tombe sur ça. :o))

Empe
Empe
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:43:16

Ca risque de tomber sur la 2GM...Et j´aimerais que ça tombe sur ça moi aussi. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:44:10

Ouais c´est une des leçons sur lesquelles il y a le plus de chance que le brevet tombe. :o)) Après en géo il n´y a pas grand chose qui me plait! :(

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:34:01

Bizare sa fait déja 2 h sans message et c est peut etre un record

La vidéo du moment