Les repérages étaient vraiment trop,très facile C´est des points facile
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:35:15
D´ailleurs pour les repérages des capitales, et ben les cercles étaient trop petits alors j´ai écrit à côté et j´ai fait un gros rond, et puis j´ai noirci tous les autres. oO
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:35:59
J´avais du mal à y inscrire le numéro des chiffres moi aussi O.o
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:36:56
Alors facile le brevet ? Moi je connais pas encore Mon frère passe le bac il l´a plutôt mais bon osef
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:38:18
On a le temps avant le bac...
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:38:22
T´es jeune toi ! T´es pas un ramolli du cerveau comme tout les gars de ton ages, franchement je t´aurais pris pour un gars de 14 ans. m_m
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:20
Ouais nous on a le temps.
Gogs Ah ouais j´ai hésité puis j´y ai mis.
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:34
Qui moi ? V_V
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:56
Je sais gogs, mes potes aussi sont des ramolli du cerveau
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:40
Rassuré moi
Devans# s´écrit bien comme ça Oo{
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:42
Moi ça me fait 8/10 maxi en orthographe... Bof je m´en fou vu qu´on revoit plus les copies mes parents sauront pas que c´est là que j´ai planté. Sinon j´espère un 12/15 en question et un 12/15 en rédac minimum.
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:41:11
DevanT ! Non pas toi empe, pes. ^^
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:41:29
Je sais pas,mais j´ai tendance à vouloir mettre un T
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:42:27
Il était facile le brevet cette année alors ?
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:42:48
ô le boulet :@ =)
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:42:59
C´est un T. ^^ Ouai très. ^^
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:43:11
Moi j´entre en 5eme
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:43:32
Ok merci tu m´as soulagé là
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:44:37
J´ai 0,5 pts en moins...Je pars me suicidé Un japonais serait capable de le faire