C´est quand les résultats du BAC pour mon frère si vous les savez svp ?
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:46:46
Oue si tu veux,comme ça ca me fera 40 ! Nan je rigole
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:47:48
C´est le 2 juillet je crois.
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:41
Ok merci gogs J´y vais @+ tt le monde
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:46
Faut que je vous raconte my life,j´ai besoin de me confesser !
Bon voilà,j´ai dormis 1 h cette nuit,de 5h à 6h parce que j´arrivais pas à trouver le sommeil
C´est grâve doc
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:23
Le pire dans tout ça,c´est que j´ai eu la benédiction d´être en forme sans même avoir déjeuner...=)
Je déjeune jamais
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:28
Pas très grave t´es juste devenu un no-life à cause de Mario Strickers
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:09
Ca,au moins ca me rassure
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:37
Avec le brevet j´ai pas bien dormi non plus... Mais demain matin dès que je vais être lancé dans les maths ça va péter et après... V-A-C-A-N-C-E-S !! !
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:53:05
C´est peut-etre le stress qui te stimule au point de pas éprouver de sommeil
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:53:59
Je veux pas vous décevoir mais je suis en vacances depuis le 21. Ma Wii va surchauffer
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:55:36
Pes quand tu va connaitre ta première épreuve, le devoir commun de 4ème, tu vas te pisser dessus comme tout le monde. ^^
Nous l´année prochaine avec Empe on a pas d´exams et 3 mois de vac´.
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:58:38
Quoi ? Un devoir commun EN 4eme ? C´est vrai ? "Va chercher le flingue dans le tiroir"
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:25
Non mais sérieux c´est quoi ce devoir commun ?
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:31
Ben un petit exam qui compte dans la moyenne, seulement en math et français.^^ Si tu bosses pas la peine de réviser... En 3ème ben tu as un devoir commun, un brevet blanc et le brevet. La pire année.
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:55
gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 18:55:36 Pes quand tu va connaitre ta première épreuve, le devoir commun de 4ème, tu vas te pisser dessus comme tout le monde. ^^
Nous l´année prochaine avec Empe on a pas d´exams et 3 mois de vac´.
Moi aussi.
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:04:33
Caietchou profil * Posté le 25 juin 2007 à 18:53:05*
C´est peut-etre le stress qui te stimule au point de pas éprouver de sommeil
Je pense exactement la même chose...Mais j´en étais pas sûr
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:05:13
Un devoir commun en 4ème? o_O J´en ai pas eu moi.
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:06:44
Je suis plutôt bon élève mais j´espère que y´aura pas ce foutu devoir alors
Light_dark
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:17
Hey Lego vous trainez sur quel forum en ce moment à part sur celui là =P et sinon vous savez pas ça vaut le coup d´acheter mario party 8 pour vous que jme fasse une idée?