CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:45:59

C´est quand les résultats du BAC pour mon frère si vous les savez svp ?

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:46:46

Oue si tu veux,comme ça ca me fera 40 :o)) !
Nan je rigole :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:47:48

C´est le 2 juillet je crois.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:41

Ok merci gogs
J´y vais @+ tt le monde

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:46

Faut que je vous raconte my life,j´ai besoin de me confesser :o)) !

Bon voilà,j´ai dormis 1 h cette nuit,de 5h à 6h parce que j´arrivais pas à trouver le sommeil :-(

C´est grâve doc :question: :o))

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:23

Le pire dans tout ça,c´est que j´ai eu la benédiction d´être en forme sans même avoir déjeuner...=)

Je déjeune jamais :noel:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:28

Pas très grave t´es juste devenu un no-life à cause de Mario Strickers :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:09

Ca,au moins ca me rassure :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:37

Avec le brevet j´ai pas bien dormi non plus...
Mais demain matin dès que je vais être lancé dans les maths ça va péter et après...
V-A-C-A-N-C-E-S !! ! :content:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:53:05

C´est peut-etre le stress qui te stimule au point de pas éprouver de sommeil

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:53:59

Je veux pas vous décevoir mais je suis en vacances depuis le 21.
Ma Wii va surchauffer :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:55:36

Pes quand tu va connaitre ta première épreuve, le devoir commun de 4ème, tu vas te pisser dessus comme tout le monde. ^^

Nous l´année prochaine avec Empe on a pas d´exams et 3 mois de vac´. :-p

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:58:38

Quoi ?
Un devoir commun EN 4eme ?
C´est vrai :snif2: ?
"Va chercher le flingue dans le tiroir"

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:25

Non mais sérieux c´est quoi ce devoir commun ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:31

Ben un petit exam qui compte dans la moyenne, seulement en math et français.^^
Si tu bosses pas la peine de réviser...
En 3ème ben tu as un devoir commun, un brevet blanc et le brevet. :(
La pire année. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:55

gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 18:55:36 Pes quand tu va connaitre ta première épreuve, le devoir commun de 4ème, tu vas te pisser dessus comme tout le monde. ^^

Nous l´année prochaine avec Empe on a pas d´exams et 3 mois de vac´.

:d) Moi aussi. :(

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:04:33
  • Caietchou profil * Posté le 25 juin 2007 à 18:53:05*

C´est peut-etre le stress qui te stimule au point de pas éprouver de sommeil

:d) Je pense exactement la même chose...Mais j´en étais pas sûr
:merci:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:05:13

Un devoir commun en 4ème? o_O J´en ai pas eu moi. :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:06:44

Je suis plutôt bon élève mais j´espère que y´aura pas ce foutu devoir alors :o))

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:17

Hey Lego vous trainez sur quel forum en ce moment à part sur celui là =P et sinon vous savez pas ça vaut le coup d´acheter mario party 8 pour vous que jme fasse une idée?

Et sinon quelqu´un veut faire une partie?^^

La vidéo du moment