gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 18:21:38 Lego -> J´ai pas mis de "e" à arrivée...
Et la réécriture j´ai pas mis en ayant vu par concordance des temps. >.<
J´ai pas compris ce que tu veux dire dans ta deuxième phrase.
Les questions de français étaient simples, la rédac on verra bien la note on peut pas trop dire Mais la dictée était simple franchement. Et les repérages o_O Trop facile! 