CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:19:02

C´est vrai que gogs7 c´est en fait le clone de Empe niveau jeu o_O
un peu moins bien mais tu vas bientôt atteindre son niveau crois moi :-)))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:20:07

Je me suis fait assez fait pwned aussi cette journée :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:09

J´ai joué contre gogs c´est vrai qu´il joue très bien. :o)) Moi je suis un débutant j´y ai pas beaucoup joué alors... >_<
Il maitrise bien son Boo moi j´ai du mal. xD

Empe
Empe
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:24

Legolas :d) Tu as donc bien réussis ton brevet,comme tout les autres quoi...Vraiment trop facile =)

Pour la question du petit bouton sur la bande déssiné,là j´ai vraiment rigolé que vous en avez pas déduis rapidement à la bombe nucléaire :rire2:

Trop simple :p)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:38

Lego -> J´ai pas mis de "e" à arrivée... :fou: :fou:
Et la réécriture j´ai pas mis en ayant vu par concordance des temps. >.<

Sinon j´ai au moins 30 en français et 30 en histoire. :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:22:16

Le boo, il fait tout. :oui:

:dehors:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:24:10

Vraiment ces maths contre pes étaient supers. :content:
Premier je me prend 5-2. <<
Deuxième 6-4. :o))
Troisième je gagne 4-3, avec un beau but de Yoshi sans charger du mileu. xD
Quatrième je gagne 5-3. :p
Et dernier 5-2. :o))

C´est ce qui se nomme une remontée. :oui:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:25:36

Je reconnais que tu m´as fait une de ces remontées :ouch:
Mais pk vous prenez tous Yoshi, j´ai du prendre ce gros lard de Mario :snif2:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:53

Moi je prend mario et c´est pas un gros lard pour moi surtout quand il marque des buts du milieu :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:28:23

gogs :d) Mince j´espère que je l´ai mis. xD

Empe :d) Bah j´ai pas trop réfléchi pour cette question en fait, celui qui nous surveillait nous a dit que c´était pas le Doc 2 mais seulement le 3 vu qu´ils disaient de relever les articles, le Doc 2 il n´y a pas d´article. :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:16

Non Mario il est petit et gros :bah:
Je fais quelques erreurs défensives et ça m´a couté très cher :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:30:21

Parce que c´est le meilleur, il marque tout le temps, il court vite et il met des coups de lattes avec sa langue. :o))
Sinon conseil change ton masakss en boo, tu auras l´équipe parfaite. :coeur:
La même que moi Empe et lego mais bon ça fait rien. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:30:34

gogs7 Posté le 25 juin 2007 à 18:21:38 Lego -> J´ai pas mis de "e" à arrivée...
Et la réécriture j´ai pas mis en ayant vu par concordance des temps. >.<

:d) J´ai pas compris ce que tu veux dire dans ta deuxième phrase. :o))

Les questions de français étaient simples, la rédac on verra bien la note on peut pas trop dire Mais la dictée était simple franchement. Et les repérages o_O Trop facile! :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:31:07

gogs :d) Ouais moi je garde cette équipe là pour l´instant mais je suis loin de la maitriser aussi bien que toi et Empe. :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:31:21

C´est quoi ton equipe gogs7 :question:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:32:01

Ben Boo je l´aime bien mais j´adore les persos complets comme mon petit chou de Maskass :coeur:
Et Toad il est bon aussi non ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:32:50

Tu vois au début de la réecriture ça fait " en vous voyant entrer"
Et comme tu fou au p-q-p ben faut mettre "en ayant vu entrer"

Je crois. :)
Oui les repérages simples. :oui:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:33:17

toad il est bon puisqu´il peut lober le gardien et ensuite c´est un bon passeur je crois ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:33:30

Moi c´est Yosh la brioche, boo/marto et le squelette. :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:34:22

oki on a la meme sauf boo. Moi j´ai birdo (pour le moment peut-etre je changerais d´equipe plus tard ^^)

La vidéo du moment