CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:28:23

Re Empe et merci! :-p

Empe
Empe
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:33:41

Re Lego et de rien :-)))

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:05:49

:salut:

Juste pour dire que je quitte le forum :snif:

Pour l´instant je sais pas trop où vais allez (surement sur un forum nintendo)

Z´êtes des bons les gars :)

A bientôt !

:bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:34:43

Euh... Pourquoi tu quittes le forum? xD Tu peux très bien aller sur d´autres sans quitter celui-ci. :o))

flo124
flo124
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:52:37

Lego ,va faire dodo ,demain brevet !! a part si t es trop stresser ^^ ,sinon bonne chance a toi et au autres qui le passent

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:55:06

Merci bien. :p)

Nan je stresse pas vraiment j´ai déjà 170/340 donc je l´ai déjà mon brevet. :) Après, il y a les mentions. :-p La mention bien je sevrais l´avoir sans trop de difficultés, après la très bien, c´est une autre histoire... :o))

En tout cas bonne chance à tous ceux qui ont à passer leur brevet! :-)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:59:58

Legolas003 : Préfère être actif sur 1 seul fofo :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:13:12

Voudrais me faire un new pseudo sur JV lequel prendre ? :

Captaine_Goomba
ou
Commando_Goomba

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:38

Re ya quelqu´un :question:

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:40:34

YA
QUELQU´UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
????????????????????????????

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:53:46

C´est bin la première fois qu´il n´y a perosnne

araa
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:08:32

C´est vrament chiant chaque soir cest la meme chose:personne

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 07:19:26

Bah moi j´avais le brevet le lendemain alors à 23h je dormais! :(

araa
araa
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:30:44

ha ok

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
25 juin 2007 à 08:32:10

tin j´aurai eu des mentions au brevet moi si y´avait eu ca de mon temps ^^

Captaine_Goomba
Captaine_Goomba
Niveau 1
25 juin 2007 à 10:29:02

Voilou, c´est Sonix avec mon new pseudo

Bon, ba je quitte le forum @+ sur des forums nintendo :ok:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:13

Je pense que c´est dû à la sortie de MP8. Moi-même je ne joue plus trop à MSCF en ce moment, mais j´y rejouerais quand la copine de mon frère sera partie (MP8 c´est le top à 3 ou 4 joueurs, un peu moins à deux).

Sayansangohan
Sayansangohan
Niveau 2
25 juin 2007 à 12:49:25

Venez dès à présent inscrire votre team sur le top ci-dessous ! :)

http://www.root-top.com/topsite/mariostrikers/in.php?ID=1

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:12:23

:salut: tout le monde ! Ca va ? :)

Plus que trois place pour s´inscrire à LA ligue Mario Strikers !
http://ligue-mscf.forumactif. com (sans l´espace)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:38:30

J´ai réussi le brevet facile. :oui:

Ce qui m´a fait bien rire c´est la question d´éducation civique sur les pouvoirs du président par rapport à la Défense nationale.
Il fallait cité l´article 5 et 15, mais aussi le doigt sur le bouton du doc2, qui voulait dire dissuasion nucléaire.

Sur le coup j´ai cru que c´était un bouton pour interphone ou machine à café donc eu...Ôô

Sinon le français j´ai du faire une faute en réécriture et une en dictée mais bon c´est pas grave. :snif:

La vidéo du moment