J´ai réussi le brevet facile.
Ce qui m´a fait bien rire c´est la question d´éducation civique sur les pouvoirs du président par rapport à la Défense nationale.
Il fallait cité l´article 5 et 15, mais aussi le doigt sur le bouton du doc2, qui voulait dire dissuasion nucléaire.
Sur le coup j´ai cru que c´était un bouton pour interphone ou machine à café donc eu...Ôô
Sinon le français j´ai du faire une faute en réécriture et une en dictée mais bon c´est pas grave. 